35 Questions qu'on ne pose pas #Tag

Publié le par Les petits papiers de Prune

35 Questions qu'on ne pose pas #Tag

1) Plutôt petit déjeuner ou repas ?

Petit déjeuner.

 2) Est ce que tu bois le lait après avoir mangé tes céréales ou l'inverse ?

Je verse le lait après avoir mis les céréales, et je le bois après avoir mangé les céréales :) toujours en dernier.

3) Plutôt CD, radio ou musique sur ton téléphone ?

Quand j'étais au lycée, c'était musique sur mon téléphone + mon mp3 ou mp4. Maintenant je dirais plutôt CD, j'écoute beaucoup la musique dans ma voiture via un CD, ou sinon à la maison via Youtube ou Deezer.

4) Dans l'avion, plutôt hublot ou couloir ?

Ayant peur dans l'avion, je préfère le côté hublot, ça me déstresse de filmer le ciel pour l'atterrissage ou le décollage .

5) Habits froissés ou pliés ?

C'est bien mieux des habits pliés mais les miens sont souvent froissés .

6) Tu mets ton shampoing puis ton gel douche ou l'inverse ?

En général, je fais mon shampoing, puis je met mon gel douche quand je fais poser l'après-shampoing ou le masque dans mes cheveux

7) Stressée ou détendue ?

Plus souvent Stressée que détendue

8) Patiente ou impatiente ?

ça dépend pourquoi . Pour mon métier, je suis patiente.

9) Organisée ou pas?

ça dépend aussi . Je ne suis pas 100% organisée. ça dépend des domaines.

10) Quand tu étais enfant, que voulais-tu devenir ?

Caissière à Mammouth ou prof des écoles

11) Farceur ou pas ?

Pas trop.

12) Habillée ou pas habillée ?

Habillée.

13) Ton vêtement favori ?

Mon pyjama, j'y suis tellement bien dedans.

Sinon après j'a quelques hauts favoris .

14) De quel instrument voudrais-tu jouer ?

Le piano et la guitare

15) Nord ou sud ?

Sud

16) Paris ou New-York ?

Miami (lol) . Non franchement, je vous le dirais quand j'aurais visité NY.

35 Questions qu'on ne pose pas #Tag

17) Ta saison préférée pour partir en vacances ?

Printemps, ni trop chaud, ni trop froid .

18) Quelle taille fait ton lit ?

Mon matelas c'est un 140 x 200

19) Tatoo ou piercing ?

Tatouages <3

20) Est-ce que tu souris sur toutes les photos ?

Non pas du tout . J'aime pas sourire (sur les photos, ça fait sourire forcé )

21) As-tu déjà fait pipi dans les bois ?

Oui bien sûr .

22) Parcs d'attractions ou concerts ?

Aucun des 2, mais n'aimant pas beaucoup les sensations fortes je dirais plutôt Concert.

23) Musique ou livres ?

Musique .

24) Dessins animés ou télé-réalité ?

ça dépend de mon humeur, en ce moment c'est plus télé réalité (je me sens intelligente face à certains lol )

25) Lettres ou e-mail ?

Lettres, même si ça fait longtemps que j'en ai pas écrites .

26) Ton premier concert ?

Avec mes parents c’est Mets de l’huile de REGG’LYSS en 1992 mais avec 2 copines (ma mère nous a accompagnées)c’est surtout les 2be3 en 1997 .

35 Questions qu'on ne pose pas #Tag

27) As-tu un lecteur de cassette chez toi ?

Oui sur la chaine Hifi de mon copain (Ancienne de son père )

28) Est-ce que tu parles d'autres langues ?

Non hélas .

29) Sucré ou salé ?

ça dépend des périodes . En ce moment ni l'un ni l'autre

30) Est-ce que tu peux rouler ta langue ?

Non :S !

31) Est-ce que tu peux toucher ton nez avec ta langue ?

Non plus .

32) Est-ce que tu sais siffler ?

Non, il m'arrive d'y arriver quelques secondes mais c'est pas glorieux .

33) Est-ce que tu as déjà gagné un concours d'orthographe ?

Je n'y ai jamais participé .

34) Crois-tu aux fantômes ?

Oui j'y crois . Mais je n'aime pas en parler .

35) Et aux extra-terrestres ?

Non, tant que j'en vois pas, je n'y croirais pas

 

____________________

Et vous ?

 

Plein de bisous

Prune

Publié dans Article Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article