La Montpellier BOX

Publié le par Les petits papiers de Prune

La Montpellier BOX

Coucou, mes petits soucis overblog sont fini, me voilà pour vous présenter une BOX.

Box spéciale Montpellier, et vue que je suis une montpellieraine, une vrai de vrai, obligé de craquer et de découvrir.

Pour la box printemps j'avais une petite offre alors j'ai craqué.

Livraison SUPER RAPIDE (même malgré le pont).

 

Je vous présente le concept ci dessous, ainsi que le contenu .

La Montpellier BOX

Mais La Box c’est quoi ?

Un savant mélange de bon goût, de créations, d’humour, de jolies illustrations, de réductions et tellement de choses encore...

Chaque saison un thème, une ambiance concoctée avec amour et folie par une équipe de montpelliéraines, une illustratrice facétieuse, une dénicheuse chevronnée et de nombreuses contributrices de talent. 

C’est chouette mais c’est quand ? Comment ? Combien ?

Vous pouvez commander dès maintenant et ici même la première Montpellier Box !

Nous vous proposerons 300 exemplaires de La Montpellier Box à un tarif de 25€ (livraison incluse en France Métropolitaine, supplément pour l'étranger) et pas une de plus !

 

Leur site :: Leurs Facebook .

 

 

Ci-dessous le contenue de ma box :

La Montpellier BOXLa Montpellier BOX
La Montpellier BOXLa Montpellier BOX

Un petit livret , avec deux cartes postales illustré par

Gaëlle Charlot.

Une banderole de petit fanions.

Une banderole de petit fanions.

La Montpellier BOXLa Montpellier BOX

 Eau florale à la verveine du site Sous l'Oranger .

( 100% naturel. Adoucit, stimule, rafrâichit votre peau et raffermit le corps.)

A mi chemin entre le verbe et la matière, Charly James mêle les esthétiques croisées d’un passé revisité, de l’héroïne littéraire et de la femme en quête de modernité. - http://www.charlyjames.fr
A mi chemin entre le verbe et la matière, Charly James mêle les esthétiques croisées d’un passé revisité, de l’héroïne littéraire et de la femme en quête de modernité. - http://www.charlyjames.fr

A mi chemin entre le verbe et la matière, Charly James mêle les esthétiques croisées d’un passé revisité, de l’héroïne littéraire et de la femme en quête de modernité. - http://www.charlyjames.fr

La Montpellier BOX
La Montpellier BOX

Un jus de BAOBAB - Energisant , 100% naturel et éco-responsable..

Niveau goût :

C'est pas mal, on dirait un goût de pomme, mais les vrais pommes, en tout cas ça se boit, je vais le mettre aux frais je pense que ça sera meilleure.

 

 

Et ce qui est vraiment super, et je pense c'est ce qui m'a le plus plu dans cette box c'est :

La Montpellier BOX
La Montpellier BOX

Planter son propres baobab et pouvoir faire son jus (si si si).

 

 

 

_______________________

J'ai eu aussi une invitation.

_______________________

 

Résultat ?:

Livraison: RAPIDE

Prix : 25€ (fdpc)Un peu cher  à mon goût.

Est-ce que je recommanderais ? Sûrement.

 

 

___________________________________

Qui connait ?

En êtes vous contente ?

 

Plein de bisous

Les petits papiers de Prune

Publié dans montpellier box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est sympa, mais combien elle coûte?
Répondre
C
ah bon j'ai du lire deux fois de travers...
L
25€ je l'ai mis dans l'article. ;)
L
Je rêve de tester cette box! Surtout que je n'habite pas si loin que ça de Montpellier :D<br /> Le contenu est plutôt pas mal :) ♥
Répondre
L
ça fait plaisir de découvrir des créateurs de par chez nous.<br /> Je recommanderais sûrement cet été. :D