Trois petites merveilles #Vernis

Publié le par Les petits papiers de Prune

Trois petites merveilles #Vernis

Bonjour, aujourdu'hui je vous parle de vernis et d'une boutique sur internet qui en vends.

Déjà oui j'adore les vernis, je ne fais aucun article en général car je n'ai pas les ongles assez long (pour le moment), mais j'en ai vraiment beaucoup.

 

Donc voici la présentation de ces trois jolis vernis.

Essence - Everybody Salsa
Essence - Everybody Salsa

Essence - Everybody Salsa

Essence -  Ka-Ka-Karnival
Essence -  Ka-Ka-Karnival

Essence - Ka-Ka-Karnival

OohLalacquer -  Rockaway Beach
OohLalacquer -  Rockaway Beach

OohLalacquer - Rockaway Beach

Je ne connaissais pas cette marque, je n'avais jamais testé, et comme le dit son nom: Ohlala il est magnifique.

" Un vernis couleur vert trés léger ' Mint / Bleu " Holographique. "

 

Hâte de le tester sur mes ongles et hâte que le soleil revienne pour baver sur cette merveilleuse couleurs.

 

Je suis contente de mes trois nouveaux vernis.

Je les ai commandés sur le site :

ANJO BEAUTY

et j'ai un code promo pour vous:

BLOGPRUNE

 

Faites le plein de vernis les filles (et mecs)

 

Plein de bisous 

Les petits papiers de Prune

 

Trois petites merveilles #Vernis

Publié dans vernis, anjo beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je trouve que cette boutique vend de superbe vernis , j'ai déjà jeté un oeil et certaines marques me plaisent rien qu'en voyant le flacon ^^
Répondre
L
Oui ils y a de beau vernis. Tu aimerais tout acheter. Lol<br /> En tout garde le bon de réduction. 10% c'est pas mal. ;)