Nouvelle année

Publié le par Les petits papiers de Prune

J'ai laissé pour le mois de décembre mon blog à l'abandon, mais je suis de retour.

Je me suis posé la question, si je voulais changer d'hébergeur, ou faire carrément un site sans forcément avoir les commentaires, à vrai dire j'ai pas eu beaucoup de réponses de moi même, et je suis donc encore ici, avec vous.

A la fin du mois mon blog fêtera  ses 1 an et je vous réserve quelques   surprises qui se passeront ICI et pas sur ma page facebook pour changer. J'espère que ça vous plaira et que vous serez nombreux.

Nouvelle année

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle résolution ?!

 

Je pense que je ne suis pas la seule à ne pas tenir celles que je me lance, du moins pas toute l'année.

Mais cette année j'ai envie de me prouver à moi même que je peux réaliser certaines choses qui me tiennent à coeur.

Voici ma liste:

  • Trouver un appartement t3 ou maison avec mon copain.
  • Trouver un job
  • Que ma boutique de bougie continue à se répandre dans toute la France, la Belgique et la Suisse.
  • Continuer mon blog et avoir des visites.

 

J'ai envie de réaliser ces 4 points pendant l'année 2015. Si certains débutent et finissent en 2016 c'est pas grave mais qu'au moins j'ai 50% de ce que je souhaite. Un bon début.

____________________

Pour ce qui est de mon blog, je vais faire deux articles par semaines.

Que ça soit une recette beauté, un article sur mes vacances, une wishlist, un article sur des créateurs, mes avis ou tout autre chose etc..

Le blog est en "changement", au fur et à mesure des semaines et des mois, certaines photos d'articles vont changer (enfin un appareil), certaines mises en page etc.  sans que cela vous perturbe.

Vous pouvez me suivre sur Facebook: Les petits papiers de Prune

Donc continuez à me suivre et commenter encore et toujours.

____________________

 

Et vous quels sont les changements que vous aimerez avoir ?

Quels sont vos résolutions si vous vous en donnez ?

 

Plein de bisous

Les petits papiers de Pune

Publié dans Nouvelle année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu es en bonne voie ma belle, je crois en toi, et je suis sûre que tu vas y arriver!!!
Répondre
L
Merci beaucoup :D