J'ai testé la marque BIOKARITÉ

Publié le par Les petits papiers de Prune

J'ai testé la marque BIOKARITÉ

BIOKARITÉ est une ligne de soins anti-âge Bio pour les peaux matures et à tendance sèche

BIOKARITÉ est une ligne de soins anti-âge Bio, respectueux de l’environnement et de la physiologie de votre peau.
Chaque formule répond à un cahier des charges très strict et tous les produits de la gamme Biokarité sont garantis :
· sans parabènes,
· sans colorants,
· sans silicones,
· sans phénoxyéthanol,
· sans parfums de synthèse,
· sans conservateurs chimiques non autorisés par le cahier des charges Ecocert.

Ils ne sont pas testés sur les animaux.
Tous les soins Biokarité sont certifiés par Ecocert et bénéficient du label Cosmebio.

Je n'ai pas la photo - la crème est dans ma voiture - et la voiture n'est pas a proximité.

Je n'ai pas la photo - la crème est dans ma voiture - et la voiture n'est pas a proximité.

1.Soin des pieds :

Ce soin cajole les pieds pour leur plus grand confort quotidien.

 

  • Sa formule s’attache à adoucir, assouplir et nourrir la peau grâce à l’action combinée du karité et de l’aloe vera.
  • Les pieds échauffés et fatigués apprécieront la fraîcheur apportée par l’eucalyptus et le lavandin.
  • En cas de transpiration, le kaolin aide à absorber l’excès de sudation.

Mon avis : 

Très bonne crème. 

J'ai testé la marque BIOKARITÉ

2.Soin des mains et des ongles:

Ce soin offre une formule exclusive pour sublimer la beauté des mains jusqu’au bout des ongles.
 

  • L’aloe vera, l’argan et le karité veillent à hydrater*, adoucir, lisser et satiner le grain de la peau des mains.
  • Quant aux huiles d’olive et d’argan, elles nourrissent et aident à fortifier les ongles fragiles.

De texture non grasse, ce soin pénètre facilement et peut être utilisé tout au long de la journée.

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

 

 

Mon avis : 

Une bonne crème pour les mains et les ongles. Peau douce, hydratation garantie. Je dis oui. Et je vous la conseille.

3.Déodorant:

Ce déodorant Biokarité allie le plaisir d’une fraîcheur tonique à l’exigence d’une sensation de netteté tout au long de la journée. Ses actifs aident à neutraliser la formation d’odeurs, dans le plus grand respect des fonctions naturelles de la peau.
L’aloe vera, la rose et le karité s’associent pour apporter de la douceur aux peaux les plus délicates. De texture non grasse, ce déodorant pénètre rapidement. Sa forme roll-on permet une facilité d’application.

 

Mon avis: 

Une révélation. En général je mets le Rexona et la depuis que je test ce déodorant , je le trouve mieux.  La peau des aisselles plus douces, il agit 8h. Un régal. 

Grâce au site internet Betrousse j'ai vu qu'il y avait un bon de réduction pour cette marque alors le voici :

 

-50% sur tous les soins écologiques et biologiques BioKARITE 
et frais de livraison offerts.

CODE PROMO

FWTR15

 

 

____________________

 

 

 

 

 

-50% sur tous les soins écologiques et biologiques BioKARITE 
et frais de livraison offerts

Connaissez-vous cette marque?

Si-oui l'aimez-vous ?

Si non? êtes vous tenté par cette marque?

 

 

Plein de bisous

Les petits papiers de Prune

Publié dans Article Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hé ben, ça donne vraiment envie de tester tout ça! Je connaissais juste le nom, mais personne qui aie testé la marque!!! Que du positif, je pense que je testerais un de ces jours tiens!
Répondre
N
Tu m'en diras des nouvelles si tu test :D
M
merci pour l'info Prune je vais tester...
Répondre
N
Avec plaisir