Pause du blog .. Je serais bientôt de retour

Publié le par Les petits papiers de Prune

Pause du blog .. Je serais bientôt de retour

Hello tout le monde, comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas publié depuis le 1er Juin. Hélas ce n'est vraiment pas volontaire. Je me suis fracturé un os du pouce qui est lié au poignet, et écrire à une main n'est vraiment pas pratique du tout.

Malgré tout ça j'ai préparée certains articles en photos, il faut juste que j'attende de pouvoir créer les articles et de vous les poster !!

 

Articles à venir:

  • Shampoing solide maison.
  • Routine beauté du matin au soir.
  • Partenariat
  • Partenariat
  • Les Bougies Village Candle
  • Nos Cheveux
  • Cure de Jus de Fruit & légumes.

 

Dés que j'enlève mon plâtre j'attaque les articles.

Je pense publier un article par semaine, voir deux à partir de mi-septembre.

 

Merci aux fidèles de rester sur mon blog ou ma page facebook.

Je suis active sur mon compte insgtagram.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article