Ma commande Henné Paradise

Publié le par Les petits papiers de Prune

Il y a peu, une amie m'a fait découvrir un groupe sur facebook qui parlait de henné et de soins naturels. Je m'y suis donc inscrite, la personne qui gère le groupe , tient aussi un site internet où l'on peut commander des produits. Je suis donc allée faire un tour sur le site et j'ai craqué. Pour être honnête ma liste est encore super longue. Mais j'ai voulu tester certains produits avant d'autres, même si maintenant je vous l'avoue j'aimerais acheter tout le site , avoir du stock etc.. hélas les finances ne me le permettent pas.

Voici donc ma commande ainsi que les détails et les liens vers les produits.

" 3 commandes en une "

" 3 commandes en une "

Pour commencer je vais vous parler des poudres "Yogi Global" que je me suis procurées.

 

Ma commande Henné Paradise
  • Poudre de Neem :: 

 Il a un pouvoir antiseptique et antipelliculaire ;  il protège des petites infections dues à la pollution. Mais également soulage les démangeaisons du cuir chevelu.

  • Poudre d'Aloe Vera ::  

L'Aloe  Vera  est un puissant hydratant qui nourrit la peau et les cheveux, il stimule leurs croissance et apaise  les cuirs chevelus irrités.

  • Poudre de Amla :: 

    Excellent contre l'alopécie , cette poudre de soin favorise la pousse
    des cheveux et évite leur chute (fortifiant naturel).

  • Poudre ayurvédiques 17 plantes ::

Tout en 1, Est un savant mélange de 17 plantes Ayurvédiques dans des proportions secrètes. C'est un soin ancestral, extrêmement performant et célèbre en Inde. Contre la chute de cheveux , les pellicules , le grisonnement prématuré. Il fortifie , accélère la pousse , lave , démêle , apporte volume et brillance , gaine les cheveux et les fait briller. 

 

 

Voici les détails des autres poudres que j'ai reçues.

Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

  • Romarin ::  

Elle stimule la pousse et tonifie le cuir chevelu.

  • Ortie Piquante :: 

L'ortie piquante minéralise les cheveux, étant riche en vitamine (B2, B5, A, C, E) et en oligo-élément, elle prévient la chute des cheveux et contribue à leur pousse.

  • Fenugrec ::

 Il favorise la croissance du cheveux donne du volume, lutte contre les pellicules et les poux. Il contient aussi un mucilage qui va nourrir et faire briller les cheveux. Il contient également beaucoup de protéines et de nutriment, idéal pour hydrater et renforcer les cheveux.

  • Guimauve :: 

La guimauve est une plante nourrissante et hydratante pour cheveux secs, bouclés, crépus, ou cassants. Elle apaise aussi les cuirs chevelus sensibles et combat les pellicules. 

  • Bambou :: 

Le bambou est la plante la plus riche en silice, elle peut en contenir jusqu'à 90%. C'est un excellent soin pour les cheveux fins ternes ou dévitalisés. Elle peut s'utiliser en masque.

  • Rhapontic :: 

Le rhapontic permet d'accentuer la blondeur des cheveux et donne de beaux reflets dorés et miellés. A utiliser aussi dans les masques éclaircissants.

  • Citron :: 

    Le citron apportera  éclat et  brillance à vos cheveux tout en les parfumant 
    mélanger à d'autres poudres pour un masque ou dans la pâte du henné.

  • Réglisse :: 

La poudre de réglisse lutte contre les inflammations et les allergies cutanées, elle adoucit la peau. Riche en antioxydants, utiles pour ralentir le vieillissement cutané. Peaux matures, peaux irritées, eczéma, dermatites, peaux agressées et sensibles.  (Idéal associé à la poudre de Neem).

  • Spiruline :: 

La spiruline est très riche en protéines et en fer, de bêta-carotène, d’oligo-éléments et d’acides gras. Cette algue est recommandée pour combattre la chute de cheveux.

  • Farine de pois chiche :: 

    La farine de pois chiche contient des saponines, comme la saponaire ou le shikakaï par exemple. Les saponines sont des molécules ayant, tout simplement, un léger pouvoir détergent : autrement dit un pouvoir lavant. C'est un shampoing adapté à tous les types de cheveux, 100% naturel.
    Le rinçage pouvant être un peu fastidieux, l'associer aussi â la poudre de guimauve le rendra moins granuleux. Plus d'information sur la boutique.

  • Ghassoul :: 

    Le Ghassoul s’utilise comme un masque de la tête aux pieds, il possède un effet raffermissant et adoucissant sur l’épiderme. Il éclaircit le teint du visage, enlève les cellules mortes, les points noirs et resserre les pores.
    Le Ghassoul s'utilise aussi en shampoing, en nettoyant et dégraissant le cheveu et le cuir chevelu, sans porter atteinte à la fibre kératinique.

  • Argile blanche ::

Bonne pour l'utilisation de vos dégorgements.

 

 

Maintenant et pour finir la partie Henné & Coloration Khadi

Ma commande Henné Paradise
Ma commande Henné Paradise

Coloration Khadi ::

Le mouvement Khadi a été fondé en 1920 en Inde. Le but était de promouvoir les produits des villages indiens, en opposition aux produits industriels importés par la puissance coloniale anglaise. L’objectif de Khadi est resté fidèle au mouvement initial : privilégier l’économie rurale pour améliorer les conditions de vie de la population. Cela implique d’exclure des intermédiaires et de payer les producteurs de manière équitable. Les prix sont fixés à l’avance et les récoltes sont préfinancées.

Les cosmétiques ayurvédiques naturels Khadi sont élaborés en collaboration avec des experts indiens de l’Ayurveda et intègrent des plantes médicinales, qui sont également utilisées pour les remèdes ayurvédiques. 
Khadi allie la fabrication traditionnelle indienne aux exigences modernes des cosmétiques naturels et bio. Les produits sont élaborés sous licence ayurvédique en Inde, à proximité des lieux de cueillette ou de culture des plantes, et sont certifiés selon les standards les plus exigeants en Europe notamment la réglementation du BDIH.

* texte

 

  • Khadi Noisette ::  Cette teinte colore les cheveux en marron noisette  selon le temps de pause (sans tirer sur le rouge). 
  • Khadi Blond Moyen :: Offre des reflets, protège le cheveu, et le fortifie. Action purifiante et antibactérienne sur le cuir chevelu.  Favorise la pousse du cheveu. (je vous en parle bientôt)
Ma commande Henné Paradise

Les Hennés ::

 

Nom latin Lawsonia inermis . Autres noms Henna , mehandi, mignonnette et plante du paradis . Le Lawsonia inermis est un arbuste de la famille des Lytracees dont la hauteur varie de un à 6 m de haut. Les feuilles de cet arbuste sont de forme simple et se présentent par paires symétriquement répartis sur les branches, ces dernières portent en grappes des petites fleurs blanches qui émettent une forte senteur. Les fruits de cet arbuste sont petits, ils contiennent des graines de forme pyramidale. L'odeur qu' émettent ces fleurs provient de l'évaporation de l'huile que secrète la plante ( d'où l'huile de henné)
qu'il ne faut pas confondre avec deux autres plantes de la famille des Fabaceale : le henné neutre (Cassia Obovata) ou Sené qui ne délivre pas de colorant et le henné noir ( indigofera tinctorium) Plante tinctoriale appelé aussi indigotier dont les feuilles fournissent l'indigo.
La fleur du henné est appelé Tamrhenné en Égypte, Al Hanoun au Yemen, Et al Qotb en Syrie,
 

* Texte

 

  • Henné du Soudan :: Il est réputé pour être très couvrant. (idéal pour le cheveux blancs par exemple). Ses tons varient du  roux , en  passant par le marron clair  au rouge . Il est très onctueux et facile à rincer.  Un vrai régal! 

 

Et la dernière chose : Huile de moutarde

___________________________

Voici pour ma commande (3 commandes en tout).

J'attaque sérieusement le naturel pour mes cheveux, je vais même voir pour créer mes shampoing ainsi que des shampoing sec etc..

 

_______________________

Connaissez-vous ce site ?

Si-oui vous en pensez quoi?

Si-non, demandez moi pour que je vous parraine :D

 

Plein de bisous

Les Petits papiers de Prune

Publié dans Henné Paradise, Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou^^ l'article date un peu... mais si c'est toujours d'actualité pour le parrainage ça m'intéresse :) y'a t'il une petite réduction pour une première commande ?<br /> Merci en attendant une réponse et super l'article au passage.
Répondre
L
Bonjour, je ne commande plus du tout sur ce site car j'ai trouvais bien mieux ailleurs . ( www point maplanetebeaute point fr )
J
Bonjour, Prune , pourquoi n'es tu plus sur le site ? je viens de commander :/
L
Coucou, désolé je ne suis plus du tout sur ce site, maintenant je suis sur le site : https://www.maplanetebeaute.fr/ qui est bien mieux . Donc si tu veux contacte moi via ma page contact et je te parraine (il y aura une réduction ) :) bonne journée
B
Merci pour ton article, je ne connaissais pas du tout cet e shop!<br /> cest récent? Bisous :) <br /> deb
Répondre
L
Avec plaisir . Je ne conais pas depuis longtemps. Mais je pense que ce n est pas vieux. Il y a deux codes promo en ce moment pour noel :)
M
La t'en as pour un moment ahah ! <br /> J'espere que sa marcheras bien ♥
Répondre
L
Ah oui j'ai le stock là ;) et encore je n'ai pas tout
H
Super Article !<br /> Erika
Répondre
L
Merci ;)
L
Wouaw, sacré stock en peu de temps, tu vas pouvoir faire plein de tests, tu vas avoir des cheveux sublimes ma belle!!!
Répondre
L
Oui je l'espere ;) merci