Au bout de mes envies #Créatrice

Publié le par Les petits papiers de Prune

Hello, aujourd'hui je vous parle d'une créatrice que j'ai connue sur facebook l'année dernière.

Je lui ai passé commande pour des ami(e)s  puis aussi pour moi, et c'est des deux produits que je lui ai commandés pour moi que je vais vous parler.

 

Sa Page Facebook

Sa Boutique

 

Qui est-t-elle ?

Elle s'appelle Clémence et elle crée des bijoux.

Vous pouvez lui demander les créations qu'elle fait ou bien comme moi, lui parler du projet que vous avez en tête. Elle est très patiente et à l'écoute.

J'ai été ravie de la connaitre et de lui passer commande. Et je pense lui repasser commande dans les semaines ou mois à venir.

_________________

Au bout de mes envies #Créatrice

J'ai toujours rêvé ( ne me demandez pas pourquoi)  d'avoir des portes clés de mes deux chiens.

Je lui ai donc demandé si elle pouvait me les faire. Elle a dit oui

Je dois dire que j'ai déjà demandé à d'autres de me les faire avant elle mais le bouledogue français doit faire peur car beaucoup m'ont dit non, pas elle. Elle a essayé et je les trouve plutôt ressemblants.

_________________

Si vous avez-des projets, je vous la conseille fortement, elle est très douée.

Elle mérite vraiment d'être connue.

 

__________________

Vous la connaissez ?

Avez-vous d'autres noms de créatrices ou créateurs ? 

 

Plein de bisous

Prune

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh j'adore très intéressant
Répondre