Savon Menthe Aloe Vera #Test

Publié le par Les petits papiers de Prune

Coucou, aujourd'hui je vous parle d'un savon que j'ai testé. Quand j'ai vu que c'était un savon corps et rasage je n'ai pas vraiment cherché à comprendre et je me le suis commandé. Quand je n'ai pas vraiment le temps j'utilise donc un rasoir alors je me suis dit à tester !

Puis après avoir passé la commande, Céline de Ma planète beauté a sorti la fiche du produit et j'ai vu que c'était pour les Hommes ! Enfin le mien ne se rase pas, alors je me suis dit que malgré tout j'allais tester pour moi... Si c'est bon pour les hommes, ça sera aussi bon pour nous les femmes.

Savon Menthe Aloe Vera #Test

Après la douche, j'ai mouillé le savon et je l'ai passé sur mes jambes et aisselles. Puis je me suis rasée. En général après m'être rasée je me crème car j'ai les jambes sensibles. Mais là pas la peine, mes jambes étaient tellement douces, et pas sèches comme d'habitude. Mes aisselles étaient elles aussi douces, mais vu que je suis très très sensible j'ai mis une petite crème juste après.

Je suis absolument satisfaite de ce produit, je me le garde et chaque fois que j'en aurais besoin je l'utiliserai volontiers =). Si un jour mon chéri désire se raser la barbe, je lui ferais tester aussi car c'est un régal, et aucun problème avec les peaux sensibles. 

Le prix est vraiment petit, 5.99€ car je pense que ça durera assez longtemps. N'hésitez pas à aller voir le site.

Si vous voulez faire une commande sur ce site, dites-le-moi et je vous parrainerais (il me faudra juste votre mail nom et prénom).

 

_________________

Connaissez-vous ce site ?

Êtes-vous intéressait par les produits naturels ?

 

Plein de bisous

Prune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca m'a l'air pas mal dis donc ! Moi qui refuse d'utiliser de la cire parce que ça me fait flipper, je vais regarder ça :)
Répondre
L
C'est super et fais qu'avec des produits naturels :) tu devrais tester :)