Tag : Blogueuse

Publié le par Les petits papiers de Prune

Tag : Blogueuse

J'ai vu ce tag sur plusieurs blogs et j'ai eu envie de le faire à mon tour.

 

 Quel(s) message(s) / valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog ? 

La première chose que je veux véhiculer à travers mon blog c'est le partage. J'ai ouvert mon blog pour découvrir un nouveau monde, découvrir de nouvelles personnes, partager mes recettes et astuces beauté, ainsi que tout le reste. J'ai envie de partager mes connaissances mais aussi d'apprendre grâce aux autres blogs que je lis.

 

 Blogues-tu de façon anonyme ou non ? Pourquoi ?

Non, je ne blogue pas de façon anonyme. Je n'ai même pas eu l'idée de me cacher.  Un visage sur un blog est bien mieux qu'un blog dont on ne connait rien sur la personne qui écrit.

 Combien de temps te prend la rédaction d’un article ?

Tout dépend du genre d'article. Certains sont plus longs que d'autres. Quand c'est une recette beauté ou un avis sur un article, en général ça prend plus de temps car il y a des photos en plus des textes, il y a une préparation avant etc..

 Combien de temps consacres-tu à ton blog par jour (réponse aux commentaires etc) ?

J'essaie de répondre aux commentaires dès que j'en reçois, sinon en général je le fais le soir en semaine ou le weekend. Je ne consacre pas forcément des heures chaque jour, mais plutôt plusieurs fois par semaines.

Quel est ton moment préféré pour écrire ?

Le dimanche en général j'écris, je prépare certains débuts d'articles, je note mes idées .. Pas de préférence dans la journée, il m'arrive quelque fois de passer tout mon dimanche sur mon blog surtout quand il fait gris.

 Quel est l’article que tu as réussi et dont tu es fière ?

Je n'ai pas un article qui sort du lot. Pour moi je les ai tous réussis. Après mes articles de maintenant sont différents de ceux d'avant, du début, je trouve que je me suis améliorée et j'essaie de jour en jour de changer un peu le blog.

Quel est le commentaire que tu as reçu qui t’a fait le plus plaisir ?

Chaque gentil commentaire me fait plaisir. C'est toujours agréable de recevoir des commentaires, encore plus quand il y a des compliments sur le travail qu'on fournit. J’apprécie les gens qui prennent le temps de m'écrire, de commenter (en bien) :D.

 

J'invite les blogueuses qui ne l'ont pas encore fait à le faire si elles le désirent.

 

Plein de bisous

Prune

Publié dans Article Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très contente de suivre ton blog. J'adore tes articles et je me fais un carnet avec tes recettes beaute ! Ce week-end je tente la recette du Deodorant
Répondre