De retour - Changement sur le blog

Publié le par Les petits papiers de Prune

Bonjour,

j'ai fait une pause dans mon blog car je ne me sentais pas du tout d'écrire et de publier des articles.

J'ai eu deux événements tragiques en Octobre qui m'ont mise mal.

Certaines choses sur mon blog vont changer.

Avant, tous les 2 eme mardis du mois j'écrivais un article sur les "chiens". Maintenant ce ne sera plus le cas. J'écrirais sur mes chiens quand j'en aurais envie et surtout quand j'aurais quelque chose à dire. En tout cas, les articles sortiront toujours le mardi et le vendredi aux alentours de 13h / 13h30.

Je remercie chaque personne de me suivre et de me lire que ça soit via mon blog ou via ma page facebook.

Les articles vont reprendre, surtout à l'approche de noël sur les idées cadeaux, ma wishlist (même si pour le moment c'est une page blanche) et des nouvelles recettes maison.

Je vous souhaite à tous une très belle journée.

Et profitez au  maximum de vos proches et ami(e)s

 

Plein de bisous

Prune

Publié dans de retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello,<br /> D'accord d'accord :)<br /> Bonne journée, bisous. ( Sur Instagram aussi ).
Répondre
L
Pas de soucis tkt pas. Hâte de voir les nouveaux articles
Répondre