Néejolie #5

Publié le par Les petits papiers de Prune

Néejolie #5

Hello, aujourd'hui je vous montre les articles choisis et reçus via le site neejolie. Je suis très contente de pouvoir tester certains produits et surtout de vous en parler.

 

Voici mon code promo que vous pouvez utiliser à chacune de vos commandes sur ce site. Les frais de port sont gratuits.

YSM10

Valable Hors promotions

Néejolie #5Néejolie #5

Voici le premier article, un nettoyeur pour pinceau en forme de coeur.

Trop mignon j'adore. Je l'ai eu a 2.75€ . Hélas le lien n'est plus disponible sur le site.

Néejolie #5Néejolie #5
Néejolie #5Néejolie #5

Deuxième article, une jolie bague avec de faux strass et un zip. Elle est à 3.91 € sur le site.

Néejolie #5

Je n'ai pas encore pu tester si ça marche bien, mais j'espère. En tout cas je trouve l'idée top.

Vous pouvez le trouver au prix de 3.40 €.

Néejolie #5

J'ai flashé sur ces  2 tatouages. J'ai actuellement celui de droite et je l'adore, il rend super bien. Et pour le moment il tient super bien. Pas déçu.

Le loup tribal vaut 2.97€ et l'hibou 2.80 €.

Néejolie #5

J'ai aussi pris une lime / Polissoir pour mes ongles. Du bon travail.

Elle est au prix de 2.07€.

Néejolie #5

Article coup de coeur. Le collier en velour, je l'adore. Je trouve superbe <3. Il est au prix de 3.18 €

Néejolie #5

Je n'ai qu'un mot à dire : WAOU !!!!

Il est juste sublime, j'ai pris le violet, tenue top, couleur magnifique. Petit prix et bon produit. 3.59€.

 

___________

Voici donc les 8 articles que j'ai testés et approuvés. Comme d'habitude je suis ravie de faire ce partenariat avec #NeeJolie. Ca me permet de tester de nouveaux produits. 

Voici le premier article ,le deuxième ,le troisième

et le quatrième .

 

Plein de bisous

Prune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super article!! Le rouge à lèvres à l'air hyper beau ce serait possible de le voir en swatch ?
Répondre
L
coucou, as tu un réseau ou mail ou autre pour que je te l'envoie ?<br /> bis