Adieu aux points Noirs

Publié le par Pauline S

Aujourd'hui on va parler des points Noir .
Et oui car ils nous arrivent à toutes et même à tous d'avoir des points noir sur le nez (ou autres) .
Il existe plusieurs moyens de les enlever, mais moi ma préférée, celle qui marche super bien avec moi (et mon chéri ) c'est elle . Donc si vous voulez la tester voici comment ça marche :

Adieu aux points Noirs

Pour cela il vous faudra du Lait et de la gélatine.
Dans un bol, versez une c. à soupe de lait . Ajouter une cuillère à soupe de gélatine. Remuez et placé le tout au micro-ondes environ 10 secondes. Laissez refroidir (pour pas vous brulez) et étalez le mélange sur le nez à l'aide d'un pinceau . Attendez 10 minutes, puis retirer délicatement votre "masque" en commençant par les ailes du nez.
Si vous êtes rouges mettez une crème hydratante et sa ira mieux .

Qu'en pensez- vous ?

Avez-vous d'autres solutions ?

 

Plein de bisous

Les petits papiers de Prune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis d'accord avec toi . oui car ton blog je l'avais vu il y a quelques jours mais j'avais pas encore pris le temps de commenter, et donc j'ai essayé avec ma soeur, et sa nous as réussit :)<br /> merci pour ce bon conseils.
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi . oui car ton blog je l'avais vu il y a quelques jours mais j'avais pas encore pris le temps de commenter, et donc j'ai essayé avec ma soeur, et sa nous as réussit :)<br /> merci pour ce bon conseils.
Répondre
C
Je testerai sur mon homme qui en a pas mal sur le nez ! Moi j'en ai très peu, c'est parti tout seul avec le temps (oui la chanceuse ^^).
Répondre
D
Je sens qu'il me faut de la gelatine mdr ! Mamaaan?? Hahaha
Répondre
M
MDRR Doriane tu me fais délirer
P
En + c'est pas super cher. Mais faut la trouver ;)
F
A essayer ♥
Répondre
P
Tu me diras