Les filles et leurs douleurs

Publié le par Les petits papiers de Prune

Hello, aujourd'hui je vais vous parler de règles.

Certaines n'ont aucune douleurs et sérieusement ont vraiment BEAUCOUP de chance..

Mais d'autres comme moi, ont la douleur, la forte douleur, tu sais celle où on est plié en deux dans notre lit avec une bouillore sur le ventre etc.. cette douleur là.

Certaines prennes du spafon ou autres médicaments mais moi tout ça mon estomac ne digère pas, alors j'ai cherché une métode naturelle qui à était un miracle.

Les filles et leurs douleurs

Voilà l'aliment miracle qui ma sauvé hier après midi de cette douleur atroce que j'avais depuis deux jours.  J'ai mangé deux bananes et les douleurs se sont aténués. Quel régal.

J'en ai re mangé une le soir et super plus de douleurs.

Je me rappel quand j'étais au lycée j'en mangeais que pendant mes règles (j'aime pas forcément le goût).. mais vu que depuis je n'avais presque plus de douleurs c'est une partie de ma vie que j'avais oublié et j'étais bien contente qu'une amie me le rappel. En tout cas j'ai fais le stock de banane je suis prête à combattre les douleurs.

 

___________________________

 

Il y aussi une autre astuce, j'ai une amie sur instagram qui m'a donné l'astuce suivante:

 

 

Les filles et leurs douleurs

Prendre de l'huile de ricin faire un massage sur le ventre (ou les reins) puis mettre une bouillote dessus et que c'était radical. Donc ce matin j'ai testé (j'ai fais une pause de banane) et j'ai donc testé, pour ma part c'est plus les reins qui prennent.. et ???

 

Verdict super! Les reins et le ventre plus de douleurs.

Maintenant je sais que dès que j'ai les règles je fais les deux comme ça et je combats la douleurs dés le débuts.

 

______________________

Vous connaissez?

Avez-vous testés ?

ça fontionne pour vous ?

 

Plein de bisous

Les petits papiers de Prune

Publié dans astuce miracle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ce partage et bonne continuation
Répondre
L
Avec plaisir!<br /> Merci à toi
L
Bon beh je vais faire mon stock de bananes alors :)<br /> <br /> Au passage, je t'ai nominée ici ma jolie : http://leblogdunerouquine.over-blog.com/2014/10/liebster-awards.html
Répondre
L
merci mais je l'ai déjà fait ;) http://www.lespetitspapiersdeprune.com/2014/05/liebster-award.html
L
Super, ça c'est de l'article qui va être utile a beaucoup de personnes je pense!! Je ne connaissais aucune de ces 2 astuces, je ne suis pas forcément concernée par les douleurs de règles, mais le mal de ventre, de reins, de dos, etc, ça me connait.. J'ai tout le matos à la maison, je teste la prochaine fois (le plus tard sera le mieux, hein:)
Répondre
L
Oui le plus tard mais si un jour tu dois tester dis moi ton avis =D!
C
Génial ! :))
Répondre
L
:D