Cupcake fondant pour le bain

Publié le par Les petits papiers de Prune

Cupcake fondant pour le bain

J'ai découvert un site il y a quelques mois, mais je n'avais pas encore eu l'occassion de faire les photos et surtout de tester les produits vu que je n'ai pas de baignoire chez moi. Mais l'heure est arrivé.

 

Je vous présente le site L'accro du Bain. 

On y trouve beaucoup de savons/gommages/fondants originaux dont ces cupcakes.

Pour ma part j'ai craquée pour :

CupCake de Bain Sauce Caramel

- Savon cupcake chocolat liégeois

- Cupcake de bain Effervescent Frangipanier

- CupCake de Bain Fondant et Effervescent Fraise

 

J'ai fais le test avec le : Cupcake de bain Effervescent Frangipanier

 

Le cupcake est enrichi aux huiles essentielles, en beurre de karité et en beurre de cacao aux propriétés nourrissantes et hydratantes 
 
Les CupCakes de Bain  sont tous emballés individuellement et sont fabriqués de manière artisanale. De ce fait, les gâteaux peuvent légèrement varier par rapport à la photo (couleurs et formes). 

Poids: 40 gr environ 

 

Avant d'être plongé dans l'eau ... Avant d'être plongé dans l'eau ...

Avant d'être plongé dans l'eau ...

Quelques minutes plus tard Quelques minutes plus tard

Quelques minutes plus tard

La partie "gâteau" du cupcake est celui qui se dissout le plus vite, là ou les huiles essentielles sont le plus présente je pense.

Pour la partie "glaçage", il et marqué qu'on peut faire un genre de gommage avec.

Cupcake fondant pour le bain

Verdict :

Une eau rose/rouge joliement parfumés.

Petit essai de gommage, la peau est douce.

 

Point positif:

Jolie cupcake

Fond assez vite et bien.

Le parfum est présent

Rend la peau douce.

Point Négatif:

Prix un peu cher à mon goût.

 

_______________________________

Connaissez-vous le site ?

Avez-vous déjà commandé?

 

 

Plein de bisous 

Les petits papiers de Prune

 

Publié dans cupcake fondant, bain, beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bain gourmand quel délice ! ça donne envie d'essayer...
Répondre
L
bientôt :)<br /> oui délicieux
L
Je ne connais pas du tout ce site, miam la frangipane en tout cas, ça donne pas mal envie d'aller jeter un coup d'oeil tout ça!!!
Répondre
L
C'est vraiment jolie. Et ta envie d'acheter beaucoup. Car il n'y a pas que les cupcakes qui ont l'air bien/bon.