Mon premier animal de compagnie #P1

Publié le par Les petits papiers de Prune

Aiden - 3 semaines.

Aiden - 3 semaines.

Premier article sur les animaux. Premier animal de compagnie pour moi.

J'ai toujours voulu en avoir au fond de moi, chez mes parents c'était NON.. Après j'étais interne, puis je me suis dit que je m'en prendrais un le jour où je pourrais. Du moins où mon envie sera tellement forte qu'il faudra que j'en prenne un de suite lol.

J'ai donc commencé à m'abonner à plusieurs groupes facebook sur les bouledogues français, une race que j'aime. J'ai appris plein de chose et je suis tombée sur une personne super sympa qui allait avoir une portée fin décembre / début janvier.

Au départ je me disais que c'était trop tôt, du moins mon copain refusait donc sans sa permission je ne  pouvais pas, mais j'ai continué à me renseigner... Puis je voulais un boubou noir bringé (un mâle), hélas le 27/12/14 les boubous noirs bringés qui sont sortis étaient des femelles. Alors j'ai laissé un peu de côté et je me suis dit que j'attendrais une autre portée jusqu'à que mon regard se pose sur "Aiden"... Un mâle caille avec une tâche noire autour de l'oeil et sur le popotin. A ce moment là j'ai eu le coup de foudre pour ce petit boubou adoré.

De là.. j'ai convaincu le chéri (j'ai eu beaucoup de mal) mais je l'ai fait :D.

Le 22/02/2015 je vais aller dans le 09 en Ariège le chercher et j'ai vraiment trop hâte.

Mon premier animal de compagnie #P1
Mon premier animal de compagnie #P1

Je commence donc fortement à acheter les accessoires, objets, nouritures etc. etc..

J'ai tellement hâte que j'avais le besoin d'en parler.

Prochain article la veille de l'arrivé d' Aiden.

 

Ps: Malgré qu'il soit né en 2014 et que la lettre des prénoms est : J. Je l'ai appelé autrement vu qu'il n'est pas LOF, et que surtout j'ai toujours voulu appeler mon premier chien Aiden.

 

 

___________________________

Avez-vous un chien ?

Si oui quelle race, le nom ?

Avez-vous un autre animal de compagnie ?

Si-oui lequel? leurs noms?

Si vous n'en avez pas , voulez -vous un animal ?

 

Plein de bisous

Les petits papiers de Prune

Publié dans Article Animaux, Aiden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas de wouah de mon côté, du coup je vis ton aventure par procuration, trop hâte que ce petit Aiden arrive, comme tu le sais je suis l'amie des bêtes !!!
Répondre
L
Que des Miaou chez toi ;)!<br /> Oui dés que j'ai une photo ou vidéo tu l'as lol :D et dés le 28 tu vas être mitraillé :D
M
J’ai une femelle boubou qui a maintenant 8.5 ans et ton petit lui ressemble énormément (même tache sur le même œil) <br /> Je te souhaite plein d'amour avec ce petit être extrêmement attachant<br /> sur le meme oeil) <br /> je te souhaite plein d'amour avec ce petit etre extremement attachant
Répondre
L
J'en vois pas souvent des lui ressemblant! En tout cas merci j'ai tellement hâte :D