Happy 5 months #Aiden

Publié le par Les petits papiers de Prune

Aiden à aujourd'hui 5 mois. Et cela fait exactement 95. jours qu'il est chez nous. Je suis très heureuse en sa présence. C'est toujours un bébé chiot mais il grandit tellement vite.

Aiden a  4 mois et 3 semaines.

Aiden a 4 mois et 3 semaines.

 

En trois mois il a bien grandi, il a fait beaucoup de bêtises, il a mordillé pas mal de nos meubles, il a arrosé la maison un peu partout avec son pipi ainsi et son caca. Il nous as envahi de poils - le blanc est très voyant. Mais on l'aime d'amour. On a eu des heures et des heures de balades, d'apprentissage, de assis, couché, pas bougé etc. Et là donc je suis contente car il ne fait plus aucun de ses besoins à l'intérieur. Il nous demande pour sortir et  arrive à se retenir. 

Bon il a quand même un rythme assez dur pour moi qui suis habituellement une marmotte, mais c'est pour le bien de mon appartement, de mon sol et pour le bien d'Aiden.

Il  a commencé vers ses 4 mois  à gratter  à la porte de la chambre entre 5h et 6h du matin pour faire ses besoins, en général c'est un énorme pipi ou pas beau caca. Après il se rendort, et depuis quelques jours il revient gratter la porte vers 7h45/8h et parfois il revient même vers  10h (ça en général c'est le dimanche).

Il a commencé à nous prévenir pour la nuit. (Grr), il a donc d'abord été propre la nuit. La journée il y avait quelques oublis "pipi". Mais ça y'est maintenant il est propre JOUR & NUIT.

J'ai donc enfin pu ranger le coin que j'avais installé "WC aiden" et surtout laver à la JAVEL 10 fois cette partie là , comme un peu aussi tout le carrelage de mon appartement.

J'ai aussi pu installer son coin-dodo sans qu'il fasse pipi dessus et que ça sente fort, car ça pue énormément.

 

Aiden a donc cinq mois aujourd'hui, il pèse 10 kilos. Il est dans la catégorie des chiens moyens car adulte il fera pas loin de 20 kilos (normalement). Il est totalement propre. Arrive à se retenir entre 6 et 10h. Nous fait comprendre quand il veut sortir. Ecoute mieux.

Je suis ravie. On es ravi.

Aiden à 4 mois et 3 semaine

Aiden à 4 mois et 3 semaine

Pour ses un an, je prévoit de lui acheter ou de lui faire un vrai coin dodo super jolie =D! Avec un coin Jouet et Nourriture :D. Il sera plus grand et donc il mordra moins les choses vu qu'il aura des dents d'adultes. 

 

Exemple de dodo qui me plairait bien :

J'ai tout de même une préférence pour le premier, peint et personnalisé à ma sauce

Happy 5 months #Aiden
Happy 5 months #Aiden
Happy 5 months #Aiden
Happy 5 months #Aiden

__________________

Petite photo rappel du jour ou j'ai récupérée Aiden, il  y a de ça 95 jours..

Un vrai petit bébé.

Happy 5 months #Aiden

____________________

A bientôt pour un nouvel article, je pense vers ses 7 ou 8 mois en plein dans l'adolescence =D !

____________________

 

Quel âge à votre animal ? ou vos animaux ?

 

 

Plein de bisous

Les petits papiers de Prune

 

Publié dans Aiden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moooooh il est trop chou !!! Bisous a vous
Répondre
M
trop mignon !!!!!! (mon blog : lespetiteslunettesnoires.over-blog.com)
Répondre