Ma routine beauté du Dimanche

Publié le par Les petits papiers de Prune

J'avoue avoir un peu délaissé mon blog pendant deux mois. J'ai pas su gérer mon chien, ma vie, mes créations et mon blog, je m'excuse d'avance mais je reprend mon blog en main :D.

Donc je vous présente ma routine beauté du Dimanche.

 

______________

 

Premièrement je m'occupe de mes cheveux, généralement je me fais une sorte de bain d'huile que je laisse poser quelques heures voire toute la journée. Petit rappel des huiles que j'utilise sur cet article .  Aujourd'hui j'ai utilisé de l'huile de Moutarde et de l'huile de noix de coco que j'ai étalées puis j'ai massé sur toute ma chevelure. 

Ma routine beauté du Dimanche

______________

 

Pendant la pose des cheveux, je m'occupe de mon visage. 

Je fais d'abord un gommage du visage et du cou.

Ma routine beauté du Dimanche

Après le gommage je continue toujours à m'occuper de mon visage en faisant un masque beauté"maison", la recette est par ici.

 

 

Pour ma routine corps je vous laisse patientez encore  quelques temps. L'article va très vite arriver vu que je veux vous parler d'un produit qui me tient à coeur.

 

_____________________

Quel est votre routine Visage et Cheveux ? 

 

 

Plein de bisous

Les petits papiers de Prune

Publié dans Article Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ton blog et comment tu écris !! et moi ma routine et pas mal longue !! (mon blog si tu veux bien passer voir et t'abonné si tu l'aime bien, se serez trop sympa : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
L
Un article sur ta routine pourrait être pas mal ;)<br /> merci de t'être abonné!
D
tu me fais penser qu'il faudrait que je prenne soin de ma tignasse c'est pas un truc que je pense à faire et pourtant j'en aurai grand besoin des bisous ma belle
Répondre
L
Aller aller on en prend soin =D faut pas les oubliés nos cheveux, et avec l'été qui approche, il faut encore plus s'en occuper