Woufbox #2

Publié le par Les petits papiers de Prune

Woufbox #2
Woufbox #2

Voici la woufbox du mois d'avril pour Aiden.

Avant de vous montrer photos et produits et de vous dire mon avis sur eux, je pense arrêter à la prochaine, il y a toujours un produit qui ne me convient pas dans chaque box donc j'hésite quand même à continuer. J'ai arrêté mon abonnement pour le moment, il n'y aura donc pas de box du mois de mai sur mon blog.

C'est parti ci-dessous voici les produits reçu dans la box.

Jouet de chez PETSTAGES - Il a sauté dessus dès l'ouverture vu que c'était le premier de la pile. Un bon jouet solide et résistant à ses dents.
Jouet de chez PETSTAGES - Il a sauté dessus dès l'ouverture vu que c'était le premier de la pile. Un bon jouet solide et résistant à ses dents.

Jouet de chez PETSTAGES - Il a sauté dessus dès l'ouverture vu que c'était le premier de la pile. Un bon jouet solide et résistant à ses dents.

Des Friandises Greenies - Aiden ne l'es as pas du tout adopté.. Donc j'ai un paquet plein. :S . On ne contrôle pas  les goûts des chiens, eux aussi sont compliqués.
Des Friandises Greenies - Aiden ne l'es as pas du tout adopté.. Donc j'ai un paquet plein. :S . On ne contrôle pas  les goûts des chiens, eux aussi sont compliqués.

Des Friandises Greenies - Aiden ne l'es as pas du tout adopté.. Donc j'ai un paquet plein. :S . On ne contrôle pas les goûts des chiens, eux aussi sont compliqués.

Peluche de la marque CAMON - Il l'a adopté et maintenant on doit lui enlever car il l'a déchiqueté. (Faudrait que je fasse de la couture)Peluche de la marque CAMON - Il l'a adopté et maintenant on doit lui enlever car il l'a déchiqueté. (Faudrait que je fasse de la couture)
Peluche de la marque CAMON - Il l'a adopté et maintenant on doit lui enlever car il l'a déchiqueté. (Faudrait que je fasse de la couture)Peluche de la marque CAMON - Il l'a adopté et maintenant on doit lui enlever car il l'a déchiqueté. (Faudrait que je fasse de la couture)

Peluche de la marque CAMON - Il l'a adopté et maintenant on doit lui enlever car il l'a déchiqueté. (Faudrait que je fasse de la couture)

Crème de Poulet de la marque TUBI DOG ! Aiden adore, dé fois seul ou aide à la prise de comprimé :D

Crème de Poulet de la marque TUBI DOG ! Aiden adore, dé fois seul ou aide à la prise de comprimé :D

Anti Puces et Tiques de la marque Véthéo - Contente du produit . A tester.

Anti Puces et Tiques de la marque Véthéo - Contente du produit . A tester.

5Je suis plutôt contente de la box du mois d'Avril, sauf les friandises Greenies car Aiden ne les aimes pas. 

_____________________

Si vous l'avez eu, l'aimez-vous?

 

 

Plein de bisous

Les petits papiers de Prune

Publié dans Box Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super je ne savais pas qu il existait des boites pour chien c est bon a savoir merci
Répondre