J'ai testé Degustabox #1 (100 ème articles)

Publié le par Les petits papiers de Prune

Il manque un produit - Bière Licorne.

Il manque un produit - Bière Licorne.

Il y a quelques temps j'ai reçu une promo par mail du site Degustabox .

Pour tester une box surprise de 10 à 15 produits originaux. Vu que je ne connaissais pas cette box et que la promo je l'avoue m'a plu j'ai donc commandé.

Je vais donc vous montrer ce qu'elle contient et mes avis :D

( Sur la photo ci-dessus il manque un produit arrivé presque vide - je le leur ai dit et normalement je vais le recevoir d'ici quelques jours chez moi, je l'ajouterai donc dans les articles sur le blog dès réception).

 

 

_____________________________________

Maison Petricorena - Sauce Douce . 3.40€

Maison Petricorena - Sauce Douce . 3.40€

Depuis 4 générations, la cuisine et les recettes basque de la Maison Petricorena vous emportent comme le Fandango ! Largement imitée, jamais égalée, la sauce Sakari est son fer de lance. Douce, forte, à l'huile d'Olive, au citron, au curry... Il existe une sauce Sakari pour toutes vos envies.

 

Mon avis : bientôt

 

 

_____________________________________

Bonne Maman - 2.23€

Bonne Maman - 2.23€

Découvrez les Duos de fruits de Bonne Maman, l'association savoureuse de vos fruits préférés. Laissez vous tenter: Fraises et Fraises des Bois, Abricots et Pêches, Myrtilles et Cassis, Oranges et Mandarines, Fraises et Rhubarbe, Abricot et Mangue, Abricots et Framboises, Fraises et Groseilles.

 

Mon avis:

Une bonne confiture avec un bon goût. Quand elle sera fini je testerais d'autres duos.

 

_____________________________________

Sainte Lucie . 2.59€

Sainte Lucie . 2.59€

Mélange Guacamole A La Mexicaine : Cette nouvelle référence, en sachet de 30g, étoffe la gamme des " Mélanges Ethniques". La recette du mélange Guacamole est une alliance entre fraîcheur, puissance, richesse aromatique et parfums exotiques. Avec le mélange, faire un Guacamole " maison" sera un jeu d'enfants.

 

Recette :

Ingrédients : 1 tomate , 4 avocats mûrs, 2 c.à soupe d'huile d'olive, 1 citron, 1 sachet de Mélange Guacamole Sainte lucie, sel, Poivre gris moulu.

Préparation:

 1/ Découpez la tomate en très petits dés en ayant pris soin de retirer la puple. Coupez en deux les avocats, enlevez le noyau et récupérez la chair.

2/ Dans un bol, écrasez la chair des avocats à l'aide d'une fourcette. Ajoutez ensuite les petits dés de tomate, l'huile d'olive puis pressez le citron pour verser le jus dans la préparation.

3/ Incorporez le mélange pour Guacamole, assaisonnez à votre guise avec du sel et du poivre.

4/ Mélangez et servez immédiatement.

 

Mon avis: bientôt

 

 

_____________________________________

Cliquer sur les photos pour les agrandir . / Little Miracles . 1.50  € x 2 .Cliquer sur les photos pour les agrandir . / Little Miracles . 1.50  € x 2 .

Cliquer sur les photos pour les agrandir . / Little Miracles . 1.50 € x 2 .

Un délicieux mélange de thé biologique, de jus de fruits et de gingembre. Sucré au sirop d'agave, chaque thé contient moins de 90 calories et est sans colorant artificiel et sans sucres ajoutés. Les Little Miracles sont non-gazeux, parfaits pour une pause rapide le matin, le midi comme l'après-midi.

 

Mon avis:

Pour l'instant je n'ai goûté que le Green TEA, il est bon. Je pense qu'il mérite d'être connu, si l'autre me plait je regarderais où je peux commander :D.

 

 

_____________________________________

La mère POULARD . 1.50 € x 2

La mère POULARD . 1.50 € x 2

° Les biscuits de la Mère Poulard sont élaborés avec des ingrédients soigneusement sélectionnés selon les recettes traditionnelles crées en France par la célèbre cuisinière La Mère Poulard dans son fameux restaurant du Mont Saint-Michel, site exceptionnel du patrimoine mondial classé par l'UNESCO.

 

Mon avis:

J'avais déjà entendu cette "marque" mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester. Les biscuits sont super bon.

 

 

_____________________________________

LINDT - 1.89€

LINDT - 1.89€

Découvrez Lindt Excellence Noir 64% Satin : un chocolat noir soyeux subtilement intense et peu amer, aux délicates notes vanillées. Laissez-vous envoûter par son goût cacaoté aromatique, tout en rondeur et harmonie.

 

L'avis de ma mère:

Un carré chaque soir est un véritable plaisir, à tel point que ça a plutôt été une barre chaque soir... très gouteux: un régal!

 

_____________________________________

VIVIEN PAILLE - 2.20     € x 2.VIVIEN PAILLE - 2.20     € x 2.
VIVIEN PAILLE - 2.20     € x 2.VIVIEN PAILLE - 2.20     € x 2.

VIVIEN PAILLE - 2.20 € x 2.

Mélange de Riz et Céréales & Mélange de Riz et Légymes Secs : Avec Vivien Paille, découvrez 2 savoureux mélanges inédits ! A base de riz céréales et légumes secs, dégustez des mélanges gouteux, savoureux, et rapides à préparer ! Mélange sain et nutritif, rapide à préparer pour toute la famille. A consommer chaud ou froid! La vraie tendance culinaire !.

 

Mon avis " Riz & Céréales ": bientôt

Mon avis :  " Riz et légumes secs" : Bon temps de cuisson. Super bon. 

 

_____________________________________

Voici donc la Dégustabox du mois d'Avril.

J'ai aussi commandé celle du Mois de Mai pour découvrir et je pense continuer jusqu'en Juin. Si certains produits me déplaisent j'arrêterais, si ce n'est pas le cas je continuerais :D ! 

 

 

___________________________

Connaissez-vous cette box?

LIEN DE PARRAINAGE 

 

 

 

Plein de bisous

Les petits papiers de Prune

Publié dans Box Alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un produit arrivé presque vide ? C'était la canette de sucre ?<br /> Ca, c'est pas cool ! :( <br /> <br /> N'hésites pas à lire mon article sur le même sujet : http://imsogoth.publicoton.fr <br /> <br /> A bientôt :)
Répondre
I
Ah oui, pas cool du tout pour la bière, ça aurait été moins relou le sucre ! ^^
L
Je n'ai pas eu de canette de sucre! Non c'est la bière licorne qui à couler dans tout le colis! :S
D
Ca a l'air sympa !<br /> Deltreylicious
Répondre
L
ça fait découvrir des nouveaux produits! A voir la prochaine :D
D
Coucou je ne connaissais pas du tout mais ça donne envie de tester je trouve très original comme box bisous
Répondre
L
Hello !! Oui c'est sympas! ça fait découvrir de nouveau produit :D
L
Sympa comme concept, la box a l'air très variée, ça donne vraiment envie!
Répondre
L
Oui il y a de tout =D! hâte de voir la prochaine
J
Bonsoir, <br /> <br /> Hâte de lire la suite du test ^^ :) sinon je ne connaissais pas cette box, mais mon avis perso elle n'a rien d'extraordinaire <br /> <br /> <br /> La confiture par exemple ils auraient pu trouver quelques chose de plus rechercher :/ <br /> <br /> Mélange guacamole pourquoi , je ne connaissais pas , même si c'est bête a faire ^^ <br /> <br /> A voir donc :)
Répondre
L
Je n'ai jamais dit qu'elle était extraordinaire! Mais pour les autres box beauté / animaux etc rien d'extraordinaire non plus.<br /> ET pour la confiture.. j'achète du bonne maman mais je n'étais pas au courant qu'il avait sorti des confitures duo (deux fruits). Donc plutôt bonne idée. Et au moins pas de course à faire !<br /> Et pour le guacamole, ils font découvrir des produits, 80% des français s'aide des mélanges pour faire de la cuisine :) !