Typhanie's Sweet

Publié le par Les petits papiers de Prune

Typhanie's Sweet

Bonjour, aujourd'hui je veux vous présenter une pâtissière incroyable nommée Typhanie. Je l'ai rencontrée il y a quelques mois via facebook, des personnes me l'ont conseillée, je me suis donc renseignée pour mon gâteau d'anniversaire, pour mes 28 ans je voulais un gâteau unique et surtout autre que ceux qu'on peut trouver dans les boulangeries traditionnelles. Je lui ai donc décrit ce que je voulais et elle l'a fait. Voici mon superbe gâteau d'anniversaire ::

Biscuit vanille rose fushia, croustillant praliné et passion.  )

 

 

Ainsi que les détailsAinsi que les détails
Ainsi que les détailsAinsi que les détails

Ainsi que les détails

Typhanie's SweetTyphanie's Sweet
Typhanie's SweetTyphanie's Sweet

J'ai totalement été ravie ainsi que mes invités car il était super bon. Et vu que j'étais plus que satisfaite je me suis dit que pour l'anniversaire de mon chéri j'allais lui en faire faire un autre que voici.

Biscuit à la vanille et ganache nutella.

Biscuit à la vanille et ganache nutella.

Ce deuxième gâteau était tout aussi bon que beau, bien qu'il vaille mieux manger léger avant =). En tout cas ce qui est sûr c'est que j'en recommanderai pour d'autres anniversaires ou occasions.

Je vous transmet son flyer ci-dessous.

Typhanie's Sweet

Si vous êtes de l'hérault ou du gard, contactez-là.

Elle fait les livraisons.

 

________________

Avez-vous déjà eu ce genre de gâteau pour votre anniversaire ?

Si- oui, l'avez vous fait vous même ?

Où commandés à quelqu'un ?

Dites-moi tout ! 

 

Plein de bisous

Prune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello,<br /> Non j'avoue que je n'ai jamais eu ce genre de gâteau pour mon anniversaire. Il faut dire que ici Monsieur n'aime pas trop ce genre et mon fils est pas gâteau du tout. Donc bon...<br /> En tout cas je les trouve très beau. J'en ais déjà goûté un lors d'un anniversaire d'une amie et j'avais trouvé ça très bon. J'étais surprise car je m'attendais à un truc hyper sucré, mais non. <br /> Bref j'aime assez. <br /> Maintenant c'est vrai que le prix fait en général un peu mal quand on regarde ce qui se fait, mais en même temps c'est normal. Cela représente un travail considérable. <br /> Voili voilou. <br /> PS : Je trouve que ton gâteau était super. Bon celui de ton chéri j'aime moins hein. ( Je n'aime pas le foot ).
Répondre
T
Bonjour, <br /> Et merci beaucoup :)<br /> Pour les tarifs ça varie beaucoup, cela dépend des gouts, de la déco et aussi du pâtissier.<br /> J'essaye de faire des prix pas trop excessif, il ne faut pas hésiter à parler budget et c'est normal, ça me permet de vous faire un devis qui colle à vos envies :)<br /> Bonne journée,<br /> Typhanie!
M
miam miam, et tout se mange ?<br /> en tout cas c'est de l'art à ce point, j'espère seulement que c'est bio toutes ces couleurs!!!!<br /> bises
Répondre
T
Bonjour!<br /> Merci beaucoup :)<br /> Et oui tout se mange, au niveau des colorants non je ne travaille pas avec du bio, c'est plus cher et je ne vise pas ce type de clientèle, d'autant que la certification pour ne travailler qu'en bio est complexe à obtenir.<br /> Merci et bonne journée!