A cloche Patte

Publié le par Les petits papiers de Prune

A cloche Patte

Bonjour, je reviers vers vous aujourd'hui pour vous parler d'une association qui me tient à coeur.

A Cloche Patte

 

Qui sont-t-ils ?

Leurs Association, située dans l'Hérault à côté de Montpellier, a été créée il y a maintenant 5 ans dans le but de sauver des chiens en danger d'euthanasie, en grande souffrance ou abandonnés. C'est une de leurs principales missions : aider les chiens qui n'ont plus d'espoir...
Ils œuvrent également dans l'aide à la stérilisation des animaux de personnes en situation précarité, ou sans domicile fixe. Leur réseau leur permet aussi de mettre en contact des personnes ne pouvant plus garder leur animal, avec des futurs adoptants.
Ils n'ont pas de "refuge" et fonctionnent essentiellement avec des Familles d'Accueil (FA). Sans elles, ils ne pourraient continuer leur action contre la souffrance animale. Ces familles donnent de leur temps et de leur amour à ces chiens qui n'ont eu pour la plupart qu'une vie de misère. Leur Association prend en charge la nourriture et les frais vétérinaires de ces chiens placés en famille d'accueil, dans l'attente de leur trouver des adoptants.
C'est pour cette raison qu'ils recherchent toujours des Familles d'Accueil afin de leur permettre d'aider ou de sauver le plus de chiens possible.
Les contacter :
Mail : aclochepatte@gmail.com
Téléphone adoption : Cécile 06.74.88.04.89
Téléphone admin : Géraldine 06.88.59.79.35
Siège social :
A Cloche Patte - 8 rue Joséphine Boyer - 34230 PAULHAN

Site web : A cloche patte

A cloche Patte

Les  chiens à adopter c'est ici .

 

________________

 

Depuis que j'ai mes chiens je suis beaucoup plus sensibilisé aux problèmes que beaucoup de chiens ont. La maltraitance, l'abandon, les maladies etc.. Un jour j'aimerais (quand j'aurais une maison avec jardin) recueillir des chiens d'association différentes, pour leur donner espoir et surtout de l'amour ce qu'ils n'ont pas connu ou peu connu. Devenir famille d'accueil ou famille tout court :).

 

_______________

Les chiens à Parrainer

___________

Le chien que j'ai parrainé ci-dessous

A cloche Patte
A cloche Patte

Voici SOHO, un gentil bouledogue français de 13ans, j'ai voulu le parrainer car j'adore les bouledogues français, si j'avais plus de sous etc je les parrainerais tous mais hélas ce n'est pas possible.

Faites comme moi, parrainer des chiens qui ont on besoin :)

 

____________________

Avez-vous déjà adopté un chien ou un chat ?

Êtes-vous famille d'accueil ?

Cela vous intéresse ?

 

Plein de bisous

Prune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très bonne initiative ! Mon chien vient d'un refuge pas loin de chez moi , les débuts été difficiles mais maintenant c'est un AMOUR. Tout les mois je donne des sous à ce refuge là pour les aider
Répondre