My Biotyfull box #5

Publié le par Les petits papiers de Prune

My Biotyfull box #5My Biotyfull box #5

Bonjour, me voici pour vous parler de la box du mois de Juillet de My biotyfull box . Je connaissais quelques marques de nom, sans vraiment avoir déjà tester leurs produits, sauf pour la marque Baïja que j'ai déjà testé dans une des box précédentes.

Voici celle de FévrierAvril , Mai et Juin.

My Biotyfull box #5
My Biotyfull box #5

BAÏJA est née de la passion de Elisabeth et Fabrice pour la cosmétique et le voyage. Ensemble, ils ont élaboré des collections de soin de la peau et des compositions parfumées aux univers olfactifs exclusifs et aux ingrédients naturels singuliers. Au gré de ses créations, BAÏJA nous entraine dans un voyage au long cours, rempli d'émotions et de sensations, autant de souvenirs tendres et attachants qui révèlent toutes les vertus aromacologiques des plantes. Fabriqués exclusivement en France tous les produits BAÏJA  sont élaborés selon une chartre de formulation rigoureuse de grande qualité à base d'ingrédients d'origine naturelle et non testés sur les animaux. Après " Nuit à Pondichéry ", "Moana", "French Pompon ", " Eté à Syracuse", "Croisière Céladon", " Festin Royal", et "Hamman", "SO LOUCURA" est la nouvelle collection de BAÏJA . Une exclusivité pour la BIOTYFULL Box !

 

Le Gommage pour le Corps " So Loucura " de BAÏJA , c'est de la joie de vivre  à l'état pur qui transparaît à travers un irrésistible parfum Cédrat & Fruit de la Passion, tout à la fois exotique, sensuel, frais et énergique. Il est composé : 

  • De grains de sels marins enrichis en Guarana qui exfolient en douceur et vous transporteront en plus vers Copacabana.
  • D’huiles exotiques de Macadamia et Babassu qui nourrissent et hydratent la peau.
  • D’huile de Buriti qui prolonge le bronzage et vous permettra d’adopter le hâle carioca.
  •  

Conditions d'utilisation :

  • Après le bain, appliquez en massage sur tout le corps.
  • Rincez Abondamment.

Votre peau va être régénérée et délicatement parfumée :).

Prix public : 12.90 € (60ml)

Mon avis : Je valide le gommage et mon corps aussi. Odeur délicatement parfumée, ma peau est douce et belle.

My Biotyfull box #5

Roubaisien de naissance, Alexis, ancien cadre dans un groupe de grande distribution nordiste, s'était rendu-compte qu'on pouvait vendre des produits de qualité beaucoup moins chers en limitant notamment les frais fixes grâce à la vente en ligne. Le boom de la cosmétique sur internet, l'avènement des blogueuses et la forces des réseaux sociaux ont fait le reste. En tout, près de 250 références sont disponibles, sans compter la panoplie complète d'accessoires beauté (limes à ongles, pierre ponce, fleur de douche et même des petits vanity). On aime tout chez AVRIL.

 

Le Mascara Bio Noir de la marque AVRIL a tout d'un grand ! Il est composé d'ingrédients naturels (contrôlés et certifiés Bio par ECOCERT) qui protègent et nourrissent les cils : huile de graine de marula, huile de jojoba, de tournesol et eau de framboise.

  • Il tient toute la journée sans retouche et sans s'émietter.
  • Une couleur noire intense qui convient à toutes les couleurs d'iris.
  • Son application est facile grâce à la brosse en spirale très pratique et à la texture crème qui évite les paquets disgracieux et donne de la longueur et du volume aux cils.
  • 100% fabriqué en France.
  • Non testé sur les animaux.

Facile d'application, ultra longue tenue, il donne du volume à vos cils et intensifie votre regard en un coup de brosse !

Prix public : 7 €

Mon avis : Il tient ses promesses pour la facilité d'application et la longue tenue. Pour ce qui est du volume, je n'ai pas trouvé qu'il en donné. En tout cas il a une agréable odeur.

My Biotyfull box #5

Fondée il y a une tentraine d'années, la SERP, maison mère de la marque LCbio est situé à Castelsarrasin (82). Dirigée par Julien Ramond, un jeune patron plein de talent aussi passioné qu'engagé, cette entreprise très dynamique, travaille essentiellement avec les instituts et conçoit puis fabrique des produits cosmétiques. Son savoir-faire, reconnu par de-là les frontières, est un gage de qualité et d'efficacité. La marque LCbio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau, naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait douce, belle, lumineuse, hydratée et fraîche. Les protocoles concotés avec soin par LCbio  en font une des marques chouchoutes des esthéticiennes et croyez nous, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer. Nous, nous avons adopté pour toujours cette belle marque labélisée COSMEBIO.

 

Gourmandise aux Fruits Rouges de LCbio est un soin hydratant pour le corps. Les tests cliniques montrent une augmentation de 38% du taux d'hydratation après une application. Ce soin est composé :

  • D'aloé véra : hydratant, calmant & réparateur.
  • De pousses de luzerne : régénérant, stimulant & anti-âge.
  • De beurre de cacao : nourrisant
  • De beurre de babassu: nourissant & hydratant.
  • D'extraits de fruits rouges : source de vitamines et senteur naturelle.

​Conseils d'utilisation :

  • Appliquez après la douche, le bain, le soleil ou après une épilation 
  • Appliquez-le en lissages légers sur tout le corps et les bras et en modelage sur les mains.

Prix public : 29.70€ (200ml)

Mon avis : La texture est surprenante, l'odeur est une merveille. Je m'en sert tout les jours depuis que j'ai reçu la box, ayant pas mal de tatouages ainsi que la peau sèche, je m'en met et c'est juste parfait. Je suis fan de ce soin.

 

 

My Biotyfull box #5My Biotyfull box #5

Alice Roux, la créatrice de DENOVO est une baroudeuse. Cette jeune trentenaire, au physique de mannequin, a passé ses vingts premières années dans une demi-douzaine de pays avant de se poser en France, il y a dix ans. C'est au cours de ses pérégrinations, qu'Alice a découvert les ingrédients rares et variés qui font la richesse des formulations de ses produits cosmétiques. Après avoir inventé et expérimenté des dizaines de formules pour le compte de grosses pointures du secteur de la beauté, elle décide en octobre 2012 de lance DENOVO, d'abord avec 3 produits dont la fameuse crème lactée pour les cheveux, puis au fil du temps, toute une gamme naturelle pour le rituel visage aux actifs scrupuleusement sélectionnés. Le moins que l'ont puisse dire, c'est qu'avec DENOVO, Alice nous entraine " Aux Pays des Merveilles ! ".

 

" Illumine " de DENOVO lisse le grain de la peau, rehausse l'éclat du teint et corrige l'aspect terne et les irrégularités de l'épiderme pour une peau plus lisse et un teint plus radieux. Il comprend : 

  • Du mûrier blanc qui estompe l'aspect terne du teint.
  • Des acides de fruits (AHA) d'origine végétale qui lissent le grain de peau et favorisent le renouvellement cellulaire.
  • Du bêta-Carotène d'origine végétale qui rehausse l'éclat du teint.

Conseils d'utilisation : Matin ou Soir

  • Prélevez l'équivalent d'une pipette entière, en pressant la tétine du bouchon, dans le creux de votre main (soit 3 à 4 gouttes).
  • Etalez le produit sur votre visage en étirant la matière de l'intérieur vers l'exterieur et du décolleté vers la base du cou. Evitez le contour des yeux.
  • Massez quelques secondes jusqu'à prénétration complète du produit.

Illumine a été crée comme un soin booster concenté en actifs et sensoriel, pour le soin des peaux ternes en manque d'éclat. Au fur et à mesure des applications, votre peau apparaîtra plus lisse, votre teint moins brouillés et votre visage retrouvera son éclat :).

Prix public : 44 € (30ml)

Mon avis : La texture est chouette, sa me rappelle un peu les fruits de la passion. L'odeur est elle aussi divine, niveau promesse, mon teint est plus jolie.

My Biotyfull box #5

Les soins SECRETS DES FEES sont le fruit d'une rencontre entre deux fées, Sybile & Magalie, et un magicien, Guy : deux ingénieures et un formulateur en cosmétique. Tous les trois partagent un goût prononcé pour l'innovation et le BIO et ont mis en commun leur expérience et leur engagement pour le respect de l'environnement en créant une des premières lignes de soins cosmétique BIO en poudre à faire soi-même. Unique en son genre ! Une aventure humaine aux allures de conte de fées. Le procédé est simple : un sachet contenant de la poudre, un peu d'eau, et tadam abracadabra ! C'est prêt en quelques secondes. Appliquez quelques minutes. Votre peau vous dira Merci. C'est juste M.A.G.I.Q.U.E !

 

Avec le masque " Fraîcheur Coup d'Eclat " de Secrets des fées, votre visage retrouve une mine éclatante, votre peau est hydratée, souple et lumineuse. Ce masque visage est composé :

  • De farine de riz : hydratant & antioxydant.
  • D'extrait de mûre : éclaircissant.
  • D'extrait de cassis  : astringent & éclaircissant.
  • D'extrait d'orange : nourrissant hydratant & antioxydant.
  • D'extrait de carotte : antioxydant, assouplissant & effet bonne mine.

Conseils d'utilisation :

  • Videz un sachet dans un pot puis ajoutez 2 à 3 Cuillères à soupe d'eau.
  • Mélangez énergiquement jusqu'à ce que la préparation soit homogène.
  • Appliquez ce masque en couche épaisse sur votre visage.
  • Laissez poser 10 minutes
  • Le masque s'enlève ensuite comme une seconde peau.

Grâce à ce cocktail de mûre, cassis, carotte, orange, gorgé de vitamines et d'antioxydants, votre visage va retrouver une mine éclatante et votre peau va être hydratée, souple et lumineuse! Waouh ! :)

Prix public : 4,20 € (2 sachets)

Mon avis : J'ADORE ! Je l'ai laissé poser pendant que je complétez mon blog, et je suis juste ravie! La préparation est facile, l'application aussi, et pour l'enlever pareil. J'ai la peau tellement douce maintenant c'est un régal ! Je pense me renseigner plus tard pour en acheter :)

 

________________

Mon avis sur la box ?

Je suis totalement satisfaite, j'aime tout les produits, et je sens que je vais avoir de nouveau favoris et de nouveau coup de coeur aussi.

Merci pour la box elle est grandiose !

______________________

Connaissez-vous cette box beauté ?

Vous l'aimez ?

Aimez-vous les produits Bio et Français ?

 

Plein de bisous

Prune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je lis tout tes articles alors j'ai enfin craqué, j'ai commandé celle du mois d’août et elle est SUPERBE, en tout cas j'ai hâte de lire ton avis dessus. bonne journée
Répondre
C
Coucou,<br /> J'avais déjà vu sa présentation il me semble sur un autre blog, et je l'a trouve plutôt sympathique. <br /> Les produits ont l'air de qualité, j'avoue que le gommage me tente bien, en plus c'est des produits gourmand hihi. <br /> Pour ce qui est des produits bio français j'avoue que je m'y connais trop peu pour donner un avis. Mais disons que d'après moi quand la composition est bio c'est toujours un plus. <br /> Voili voilou, bonne soirée et bonne semaine.
Répondre