99 Questions Étranges #TAG

Publié le par Les petits papiers de Prune

99 Questions Étranges #TAG
99 Questions Étranges #TAG

1. Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir?

A vrai dire je ne me suis jamais vraiment posé la question, je l'aime bien mon prénom, je le garde tel quel ou en version espagnole éventuellement : Paolina.

2. Aimes-tu le temps des fêtes ?

Fête de village ? Bof, je suis une fille de la ville et j'ai un peu de mal.

Fêtes Noel etc ? tout dépend :)

3. Préfères-tu les cheveux longs ou courts ?

Même si beaucoup de gens me disent que les cheveux courts me vont bien, je me préfère en ce qui me concerne avec les cheveux longs.

4. As-tu déjà eu les cheveux noirs ?

Oui. Une bonne partie de mes études je les ai eus noirs avec la frange de Pollux ! Je me demande comment je faisais pour y voir à l'époque.
 

5. Quelle est la chose la plus chère que tu ais déjà brisée ?
Que j'ai brisée ? ça remonte à il y a très longtemps. Mais on m’a déjà brisé plein de choses que j'aimais énormément.


6. Chantes-tu dans la voiture ?

Oui assez souvent..

7. As-tu déjà pêché ?

Je crois, étant petite je crois, sinon il y a 4 ans avec le centre aéré :).

8. Aimes-tu l'école ?

J'aimais la primaire, bof le collège, un peu le lycée. A vrai dire j'aimais surtout mes copines !

Je regrette un peu de ne pas avoir travailler davantage étant jeune.

9. Mac ou PC ?

J'ai un PC mais j'aimerais tellement avoir un MAC.

10. As-tu déjà foncé dans un mur ?

A pied, oui. En ski aussi. En voiture ? JAMAIS.

11. As-tu déjà sauté d'un pont ?

Pas que je me souvienne! J'ai peur du vide alors je pense pas.


12. Crois-tu au Karma ?

Non.

13. Combien de langues parles-tu ?

Une, mais j'essaie de rattraper mon retard en Anglais. Sachant qu'en Avril je pars en Hollande, il faudrait que je sache parler un peu anglais quand même, car il y a toujours quelqu’un qui parle anglais dans n’importe quel pays.


14. Aimes-tu Halloween ?

Mouais. Je ne suis pas vraiment fan.

15. Pourrais-tu devenir garde du corps ?

Non. Enfin je suis garde du corps de mes chiens lol.

16. Quelle est ta saison préférée ?

Quand j'étais petite je disais toujours l'hiver.. Car en Hiver il y a Noël puis mon Anniversaire. Maintenant je vous dirais l'été. Même si je crève de chaud, j'aime avoir chaud, j'aime pas avoir froid.

17. As-tu déjà sauté en parachute ?

J'ai le vertige alors non, même si j'aimerais un jour tenter mais je sais pas si j'oserais sauter.

18. Aimes-tu les manèges ?

Tout dépend des quels.

19. As-tu déjà construit un igloo ? (Question très étrange!)

J'ai essayé un jour, et je n'y étais pas totalement arrivée, (pas assez de neige et pas assez froid)

20. Si tu pouvais voir en spectacle n'importe quel groupe, qui voudrais-tu voir ?

SHAKIRA et ADELE.. Oui bon ce n'est pas trop un spectacle mais des chanteuses.

21. Quelle est ta ville préférée ?

Montpellier la mienne <3 Sinon j'aime bien Palma à MAJORQUE <3

22. Tu mesures combien ?

1m77 =)

23. Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ?

Une prof sexy et habillé avec de beaux tailleurs.

24. Nomme nous une mode que tu déteste ?

Le disco c’est clinquant

25. As-tu des piercings ?

Non! mais j'en ai eu un à la langue pendant 2 ou 3 ans.
 

26. As-tu gradué du secondaire ? (traduction de l’anglais = es-tu diplomée du secondaire) ?
J’ai 2 CAP en tournage et décoration céramique et 1 CAP en petite enfance


27. Chats ou chiens ?

Chiens <3

28. Connais-tu ton propre numéro de téléphone par cœur ?

Oui bien sur.

29. As-tu déjà fait partir une rumeur ?

Pas que je m'en souvienne..


30. Si tu pouvais apprendre n'importe quelle langue, laquelle choisirais-tu?

Anglais.

31. Peux-tu nager ?

Oui, mais pas niveau Olympique. 

32. Crois-tu au coup de foudre ?

Oui

33. Danse tu dans la voiture ?

Pas souvent

34. As-tu déjà gagné un concours ?

Oui, j'ai gagné un ordinateur portable que j'ai offert à mon Papa il y a quelques années maintenant. Après j'ai quelque fois gagné des concours sur instagram ou facebook.

35. Crois-tu aux fantômes ?

Je ne crois que ce que je vois. J'ai eu un fantôme dans mon appartement.

36. Que veux-tu en cet instant même ?

Partir loin.. Changer de région.

37. Vanille ou chocolat ?

Il faut choisir ? je sais pas, vraiment.

38. As-tu déjà eu un PV en voiture ?

Oui ... (yeux qui roule)

39. Es tu paresseuse ?

Il m'arrive de l'être oui.

40. La dernière personne que tu as appelée ?

Ma mère.

41. As-tu déjà rencontré quelqu'un en vrai que tu avais connu sur les réseaux sociaux ?

Oui. Dont Julie et Dori <3

42. As-tu déjà fait du cheval ?

Oui, petite je suis allée dans une colo de poney, étant plus grande j'ai monté un cheval :).

43. As-tu le vertige ?

Oh oui!!!!!! x1100000 !

44. Peux-tu nommer les 50 États Américains ?

Non.

45. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

Oh purée! La question qui tue, je ne sais même plus quand c’était : la dernière fois que je suis allée au cinéma .. ça remonte.


46. Quel est le dernier film que tu as vu en DVD ?

Le dernier c'est " Zootopie ", et j'ai bien aimé.

47. Ta princesse / super héros préféré ?

Blanche Neige, ma préférée depuis très longtemps, j'ai même eu ce surnom.

48. Regardes-tu Revenge ?

J'ai regardé toutes les saisons, c'est fini c'est dommage.

49. As-tu déjà été opérée ?

Hèlas oui.

 

99 Questions Étranges #TAG

50. Quel téléphone possèdes-tu?

Actuellement, j'ai un iPhone 6s.

51. As-tu peur de prendre l'avion ?

OUI. J'ai pris l'avion 4 fois en tout, la première fois court trajet donc ça allait même si la panique était là. Le deuxième trajet était plus long, et l'aéroport était petit, donc j'ai beaucoup paniqué.

52. Un aliment que tu détestes ?

La courgette cuite.

53. Aimes-tu les films d'horreur ?

J'adore. Mais plus je grandis, plus je flippe.

54. Que manges-tu les matins ?

Je déjeune pas souvent. Sinon c'est Muesli maison.

55. As-tu déjà été réveillée pour plus de 24h ?

Oui à l'époque, quand j'étais plus jeune.

56. Quelle pointure chausses-tu ?

Je suis sur du 39, mais l'hiver il m'arrive de rentrer dans du 38.

57. As-tu déjà cuisiné un gâteau ?

Oui, depuis toute petite j'en cuisine.

58. Quelle est ta blague préférée ?

...

59. Quelle serait ta voiture de rêve ?

Audi r8 rouge :)

60. Thé ou café ?

Thé, je ne bois pas de café, je n'aime pas.

61. De qui provient ton dernier message texte ?

Mon amour.

62. As-tu déjà pris des cours de danse ?

Non, je n'aime pas danser.

63. Peux-tu faire des bulles avec un chewing gum ?

Oui bien-sur

64. Fumes-tu ?

Non je ne fume pas, je n'ai jamais commencé.

65. Aimes-tu le bleu ?

toutes sortes de bleus.

66. Achètes-tu souvent des vêtements ?

Non pas vraiment 

67. As-tu déjà fait ton propre jus d'orange ?

Oui bien sur, assez souvent même

68. Es tu mauvais perdant ?

Tout dépend à quel jeu, mais la majorité du temps non.

69. Quel est ton acteur préféré ?

C'était Paul Walker (R.I.P)

 

70. Peux tu résoudre le rubik cube?
Je n'y suis jamais arrivée, peut être un jour...


71. As-tu déjà pleuré de bonheur ?

Oui et pas qu'une fois.

72. Joues tu aux échecs ?

J'y jouais souvent en cm2, un peu moins depuis.

73. Fais tu brûler régulièrement des bougies ?

Oui <3 Et en ce moment il y a des promos sur ma boutique préférée, c'est juste ici.

74. Aimes-tu la poésie ?

Oui j'aime beaucoup.

75. As-tu déjà acheté sur EBay ?

Oui et pas qu'une fois

76. As-tu des enfants ?

Oui et non. Enfants humain? non pas encore. 

77. Te parles-tu à toi même ?

Ca m'arrive oui

78. Quelle est ton actrice préférée ?

Je crois que j'en ai pas.

79. Bain ou douche ?

Pour se détendre les bains, mais à la maison c'est douche.

80. Veux-tu des tattoos ?

Oui, mais j'en ai déjà pas mal :)

81. Que ferais tu si tu gagnais à la loterie ?

Mes chiffres sont sortis trois fois à l'Euro Millions et 2 fois au loto en 3 ans... (je n'ai pas joué a ce moment là ..)

Mais si je gagnais ? Je donnerais des sous à mes parents, mes grands parents, un peu à mon frère puis après je construirais une maison de fou, je changerais de voitures, je me mettrais bien, puis je donnerais des sous à des associations <3

82. Aimerais tu faire le design de ta propre maison ?

Oui ça me plairait bien. Bon faudrait que je me mette en accord avec mon copain ça serait beaucoup plus dur, on aime pas trop le même style, faudrait faire un mélange des deux.

83. As-tu peur des aiguilles ?

Pas du tout, cela ne me dérange pas de regarder quand on me fait une piqûre.
 

84. Connais-tu la mécanique ?
J'ai appris le moteur de la clio3 lors du permis, sinon après .... je suis nulle.


85. Aime tu la musique?

Je ne pourrais pas vivre sans, mais j'avoue en écouter moins qu'avant.

86. As-tu des ennemis ?

Pas que je sache

87. Lunettes ou verres de contact ?

rien


88. Ville ou campagne ?

Avant j'aurais dit la ville, maintenant c'est Campagne <3
 

89. Pourquoi t'appelles tu comme cela ?

Car ma mère adorait l'actrice Pauline Carton qui dans la vie était une vraie féministe très indépendante avec de belles idées et une bonne vivante.


90. Un emploi que tu n'aimerais pas faire ?

La seule chose que je veux faire c'est travailler avec les enfants.

 

91. Talons hauts ou talons plats ?
Petite, j'aurais dit talons haut, mais déjà étant plutôt grande (1m77), je n'aime pas porter des talons, ou rarement.


92. Aimes-tu les mathématiques ?

Non! Ce n'est pas une matière pour moi.

 

93. Faux-cils ou faux ongles ?
J'aurais tendance à dire que les faux-cils n'abîment pas comme les faux ongles, mais je n'ai testé que les faux ongles, en tout cas le mieux c'est aucun des deux :) Etre naturelle.



94. As-tu déjà eu une chirurgie plastique ?

Non, je n'ai pas les sous.

95. Une chanson qu'étonnamment, tu aimes ?

 Love Yourself

96. Cuisine-tu ?

Moins qu'avant, mais oui. J'attends d'avoir une vraie cuisine.

97. As-tu déjà rencontré des vedettes ?

Les 2be3 quand j'avais 10 ans <3

98. As-tu un Doudou ?

J'ai 28ans et un doudou, je ne dors pas forcément avec, sauf quand mon copain travaille de nuit, ça me rassure.


99. As-tu trouvé ce questionnaire Etrange?

Pas tant que ça, mais ça m'a fait réfléchir sur moi même, j'aime bien c'est tag.

 

 

_______________

Si vous le faites, envoyez moi le lien :)

 

Plein de bisous

Prune

Publié dans Article Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello,<br /> Tiens, c'est amusant et je vais le faire. <br /> Je te taguerais. ^^<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Intéressant comme article, on peut mieux te cerner à présent. Sinon tu as raison pas si étrange que ça, les questions sont assez classiques en fin de compte. Bonne journée et plein de bisous!
Répondre