Cosmétiques Naturels

Publié le par Les petits papiers de Prune

Bonjour, aujourd'hui article assez spécial, je vais vous parler de mon nouveau job. Je connais cette société depuis 2013, j'ai étais cliente fidèle deux fois. Je connais donc certains produits, que j'ai testé et approuvé à l'époque. Les produits sont fabriqués à base de composants naturels. Croyant aux produits que la marque propose, j'ai donc décidé de devenir Distributrice pour eux. Je vous rassure je ne ferais pas ma "pub" sur le blog, sachant que j'ai commandé les nouveaux produits phares, je ferais juste un article par produit testé sur le blog, pour vous parler des articles HONNÊTEMENT ! Je ne peux pas parler d'un produit que je n'aime pas, si je l'aime pas, même si je dois le vendre (un défaut peut être). En tout cas pour le moment je n'ai jamais était déçu des produits et de cette société =).

Cosmétiques Naturels

It works est une société américaine de marketing de réseau qui vend des cosmétiques bien être et minceur depuis 15 ans. (Arrivé en France depuis 4 ans)
Ils sont à base de composants naturels, et font des miracles! Produits anti cellulite, raffermissant, les wraps, produits pour les cheveux, les ongles, la peau..

Il y en a beaucoup à découvrir.

Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas à m'écrire : wellnessprune@gmail.com

___________

Connaissez-vous la marque It Works?

Aimeriez-vous tenter l'expérience ?

Si-oui, pourquoi ?

Si-non, pourquoi ?

 

Plein de bisous

Prune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je connais cette marque, après je ne peux pas dire si c'est bon ou pas vu que je n'ai jamais testé!<br /> J'aime me faire mon propre avis<br /> C'est vrai que sur le net on peut lire des mauvais article mais la plupart ont écrit c articles à causes des ont-dit ou parce qu'ils sont tombés sur des mauvaises distributrices. Et c'est vraiment dommage !<br /> En tout cas j'espère que ça marchera pour toi <3
Répondre