Ma Wishlist de Noël

Publié le par Les petits papiers de Prune

Bonjour tout le monde !

Chaque année,  plusieurs personnes me demandent ce que je veux à Noël, alors voilà j'ai sélectionné quelques articles que j'aimerais avoir et qui je pense me serviront souvent. Plus je grandis et plus j'ai de mal à trouver des cadeaux car je veux des produits utiles et à part des choses qui valent cher (style sèche linge ou autre) je n'ai pas trop d'idées.

Enfin voilà donc ma wishlist, liste de noël que j'adresse aussi à mes parents.

Ma Wishlist de Noël
Ma Wishlist de NoëlMa Wishlist de Noël
Ma Wishlist de NoëlMa Wishlist de Noël
Ma Wishlist de NoëlMa Wishlist de Noël
Ma Wishlist de NoëlMa Wishlist de Noël
Ma Wishlist de NoëlMa Wishlist de Noël
Ma Wishlist de NoëlMa Wishlist de Noël
Ma Wishlist de NoëlMa Wishlist de Noël
Ma Wishlist de NoëlMa Wishlist de Noël

____________________

Je vais m'arrêter là, car chez maison du monde je veux 98% du magasin.

Pour être honnête, les deux choses que je veux le plus c'est:

Déménager et avoir un sèche linge.

Mais hélas la premiére partie je ne peux pas la demander à noël, alors je demande des choses qui iront super bien dans la nouvelle déco de ma futur maison

____________________

Qu'avez-vous demandés ?

Plein de bisous

Prune

Publié dans Noël, Articles Wishlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello,<br /> Halala; cette question... Mon mari ne cesse de me l'a poser, mais moi personnellement je ne veux rien. J'ai tout ce dont j'ai besoin. Bon d'accord du matériel de dessin me ferait plaisir mais rien ne presse. <br /> En fait depuis que je suis seule, comme le fait de me faire des cadeaux consiste à prendre des sous sur le budget familial, je dois bien dire que cela perd tout son charme. <br /> J'aime bien ta liste de souhaite. C'est vrai que dans ce genre de magasin on a vite fait de tout aimer hihi. <br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
A
J'adore ta sélection, c'est pleins de bonnes idées surtout le chargeur licorne :) Je passe mon temps à vouloir des choses tout au long de l'année et dès que Noël arrive je suis incapable de choisir quelque chose :)
Répondre