DIY NOËL

Publié le par Les petits papiers de Prune

DIY NOËL
Bonjour, noël approche à grand pas voici un petit DIY pour faire des suspensions en feutrine. J'ai choisi de faire deux bonhommes de neige.

Pour cela il vous faut :

  • De la feutrine de plusieurs couleurs
  • De la ficelle
  • Un stylo
  • Un ciseau
  • De la colle

 

DIY NOËL

Étape 1

- Découpez les formes que vous désirez.

Pour moi j'ai décidé de faire des bonhommes de neige, j'ai donc fait des morceaux pour l'écharpe, le chapeau, les mains, le nez et les boutons des bonhommes de neige.

Étape 2

Commencez à coller les accessoires, j'ai commencé par l'écharpe. Puis les autres accessoires.

DIY NOËLDIY NOËL
DIY NOËLDIY NOËL

Finir d'assembler le bonhomme de neige.

DIY NOËLDIY NOËL

Au préalable faire un petit trou dans le chapeau pour pouvoir passer la ficelle, y faire un noeud.

C'est prêt, vous pouvez l'accrocher à votre sapin ou autres .

____________________

Avez-vous fait des DIY pour ce Noël ?

Si-oui quoi ?

DIY NOËL

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article