BONNE ANNÉE 2017

Publié le par Les petits papiers de Prune

BONNE ANNÉE 2017

Bonjour, je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2017, ainsi que plein de réussites dans tous les domaines et également du bonheur.

Cette année, j'ai décidé qu'elle sera MON année. Je ne vais pas dire que j'ai fait des résolutions pour cette année, mais en tout cas je me suis décidée sur certaines choses et je vais faire mon possible pour les réaliser.

  1. Me remettre au sport.
  2. Arrêter les sucreries.
  3. Manger mieux tout le temps.
  4. Continuer le passage au naturel.
  5. Continuer TLC, Ne surtout pas abandonner.
  6. Me remettre moins en questions.
  7. M'AIMER
  8. Continuer mon blog encore et encore.
  9. Etre moi même.

 

Sachant, que j'ai repris le sport ce matin :) Faut que je me motive, et je sais que pour m'aimer je dois manger mieux et perdre des kilos. Donc j'ai toutes les cartes entre les mains et à moi de jouer.

___________________

Avez-vous aussi des "résolutions" ?

ou des souhaits pour cette nouvelle année ?

Plein de bisous

Prune

Publié dans Bonne année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que tes espérances soient au top en 2017 afin que tu te sentes hyper bien dans ta peau, dans ton corps, dans ta tête et dans ton cœur ! Que le soleil continue à briller sur chacune de tes journées sous le ciel bleu du midi et même s'il pleut que chaque perles de pluie soit une musique agréable à tes oreilles! Bref, très bonne année 2017, chère Prune, continue à nous donner des idées sur plein de sujets! Bisous!
Répondre
L
Merci beaucoup Mirabelle :) A toi aussi
C
Coucou toi,<br /> Je te souhaite une bonne année et aussi une réussite dans ce que tu entreprendras. J'ai également parlé de tout cela sur ma page. En ce qui me concerne j'aimerais m'améliorer en ce qui concerne le dessin. Je pense qu'au final c'est peut être la voie qui semble la meilleure pour moi. <br /> Le sport c'est si mon corps me le permet, car depuis quelque temps je morfle pas mal et ce n'est pas uniquement dans ma tête. Par contre pour le régime... Je m'accepte... Je pense pas que cette année sera l'année de la remise en question de ce côté là. <br /> Voili voilou, en tout cas je te souhaite vraiment plein de bonnes choses et je continue à te suivre bien évidemment. Je t'avouerais que je suis un peu moins présente sur Instagram comme tu as dût le remarquer, mais c'est vraiment par manque de temps et non d'envie. <br /> Bisous.
Répondre