Lettre Ouverte - It works ... ça marche ?!

Publié le par Les petits papiers de Prune

Lettre Ouverte - It works ... ça marche ?!

Bonjour, comme certains peuvent savoir , le 12 juillet 2016 j'ai commencé une nouvelle aventure dans ma vie. L'aventure #Itworks. Malgré les mauvais commentaires qu'on pouvait lire j'ai tenté car j'aimais les produits.

Je tiens à dire dès le début que je dénigre ni la marque, ni les produits. Je fais juste part de mon expérience.

Les personnes qui recrutent et qui sont là depuis des mois arrivent à convaincre très facilement. On nous dit plein de choses qui nous font rêver. Je suis tombée la tête la première. Au départ je voulais me lancer car ça donnait envie. Si certain(e)s réussissaient , pourquoi pas moi ?

Alors le premier mois je me suis motivée x10000. Je suis arrivée à vendre tout les wraps de mon kit de démarrage, je suis arrivée à avoir des clientes, des distributeurs et donc des bonus.. Mon premier mois, j'étais totalement ravie, j'ai bien gagné, je me suis dit cool ce n'était pas un mensonge, on peut vraiment réussir chez #itworks.

Puis Septembre est arrivé, la première vraie paie ... Le 15 Septembre 2016 je suis tombée de 85 étages d'un seul coup.  Et je peux vous dire que ça fait mal, que ça m'a fait mal. Je me suis rendue compte qu'on m'avait menti. Qu'on m'avait vendu du rêve.

A partir de ce moment là, j'ai eu du mal à me remotiver, à croire en ce que je faisais. Pourquoi se démener autant pour au final presque rien ?. On m'avait menti. Je me suis sentie trahie. On m'avait parlé d'un tableau, qui au final je me suis rendue compte était faux. Je me suis sentie mal car c'est comme ça que j'avais recruté des personnes sans savoir que je leur mentais car pour moi c'est comme ça qu'on m'avait eue. Je ne suis pas une menteuse, je n'aime pas mentir ou vendre du rêve.. Et Chez it works pour réussir il faut être prêt à mentir. Je ne suis pas du tout comme ça, ça ne me correspond pas.

Lettre Ouverte - It works ... ça marche ?!

J'aime vraiment les produits que j'ai testés dont : " Cleanser " , " Le Green"  ainsi que le Hair Skin nails. J'avais aussi démarré une cure de #wraps. Mais en terme de "recruteur" je n'avais plus ma place. De plus j'ai appris que certains ingrédients des produits n'étaient pas autorisés en France et pouvaient même être dangereux pour la personne qui l'utilisait, ça m'a fait peur . Je veux pas vendre quelque chose qui n'est pas bon. Surtout que je me dirige de plus en plus vers le naturel ... ça coïncide pas.

Rester chez it works n'allait pas dans le sens de mon évolution.

Car oui certains produits sont faits à base de PLANTES, d'ingrédients NATURELS, mais hélas pas tous. Il y en a juste un qui l'est à 100%.

J'ai donc décidé d'arrêter cette aventure car elle ne me correspondait plus.

D'arrêter d'essayer de convaincre les gens qui ne voulaient pas être convaincus.

Le soucis avec #itworks   c'est que beaucoup vendent certains produits comme "miraculeux" et hélas ça leur fait de la mauvaise pub. C'est dommage.

Même si j'arrête de distribuer cette marque, je continuerais à acheter mon cleanser, mon hsn et mon green quand j'aurais fini mon stock. Je continuerais à défendre certains produits. Beaucoup s'y prennent mal pour vendre et c'est bien dommage. Mais je sais que moi je n'ai pas ma place dans cette grande entreprise mondiale.

____________________

Connaissez-vous cette marque?

Avez-vous essayés ?

Plein de bisous

Prune

 

PS: Pour arrêté il faut appeler le service client Français ! Normalement votre marraine doit l'avoir si ce n'est pas le cas, contactez-moi paulinesby.pro@gmail.com en espérant que le numéro n'est pas changé depuis fin 2016 (normalement non).

Ils peuvent vous dire qu'ils peuvent rien faire ou essayer de vous empêcher d'arrêter mais vous êtes dans vos droits et dites bien que vous êtes sur !

Publié dans Article Lettre Ouverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir<br /> J’aimerai savoir comment faire pour arrêter l’activité chez it work <br /> Car j’ai commencer fin novembre 2019 est sa ne fonction pas du tout mes vends de produits car beaucoup de monde sont septique pour acheter ces produits et j’aimerai arrêter définitivement par cela ne port rien <br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
L
Bonsoir, désolé du retard<br /> pour arrêter il faut appeler le service client français : 0975180118. <br /> J'espère que c'est toujours le même.Ensuite il faut appeler l'URSAFF qui va te donner les explications pour pouvoir aussi t'enlever de là. <br /> Cordialement 
L
Bonsoir, désolé du retard<br /> pour arrêter il faut appeler le service client français : 0975180118. <br /> J'espère que c'est toujours le même.Ensuite il faut appeler l'URSAFF qui va te donner les explications pour pouvoir aussi t'enlever de là. <br /> Cordialement 
L
Bonsoir, désolé du retard<br /> pour arrêter il faut appeler le service client français : 0975180118. <br /> J'espère que c'est toujours le même.Ensuite il faut appeler l'URSAFF qui va te donner les explications pour pouvoir aussi t'enlever de là. <br /> Cordialement 
P
Bonsoir à toi <br /> J’ai<br /> Commencer l’activer fin novembre 2019 et franchement cela ne m’apporte rien j’en parle au tour de moi dès prouviez je propose mais la plupart des gens sont septique à ces produits après je comprend leurs choix et franchement j’ai envie t’arrête cette activer là comment pourrai je faire pour arrêter définitivement
Répondre
L
Bonsoir, désolé du retard<br /> pour arrêter il faut appeler le service client français : 0975180118. <br /> J'espère que c'est toujours le même.Ensuite il faut appeler l'URSAFF qui va te donner les explications pour pouvoir aussi t'enlever de là. <br /> Cordialement 
G
Bonjour je souhaite arrêter l activité comment avez vous fait svp
Répondre
L
Bonsoir, désolé du retard<br /> pour arrêter il faut appeler le service client français : 0975180118. <br /> J'espère que c'est toujours le même.Ensuite il faut appeler l'URSAFF qui va te donner les explications pour pouvoir aussi t'enlever de là. <br /> Cordialement 
M
Bonjour , <br /> J’ai commencer l’activité le 28 mai mais ça m’a pas plu donc j’ai fait zéro vente zéro distributeur. Quelles sont les démarches pour résiliiez ? Quelle est le numéro client ? Et dernière question comment fesant nous pour s’enlève de l’URSSAF ? <br /> Merci de votre réponse
Répondre
L
Bonsoir, non ce post est assez vieux, c'était en 2016 mais itworks n'a absolument pas changer voir pire vu que maintenant l'URSAFF entre en jeu. Désolé de la réponse tardive je ne vais plus trop sur mon ancien blog ni mon ancienne add mail. Si vous enlevez votre abonnement produits tout les mois dans un sens vous ne perdrez pas d'argent, mais si vous restez distributrice , au bout d'un an faudra payer une cotisation à l'ursaff même si vous n'avez rien gagné qui est d'environ 150 voir + .. Donc ça vaut pas forcément le coup. Sachant que si vous voulez tester les produits vous pouvez être une cliente fidèle à quelqu'un ;) et pas de paiement à l'ursaff haha !
A
hello, je vois que ce poste est très ressent, voilà je suis rentrée en tant que distributeur pour itworks le 2 juillet 2019, et je vois que ça ne coïncide pas du tout avc ma façon de faire... je souhaite savoir si rester distrib nous fais perdre de l'argent si je ne vends rien et recrute personne !??? mais j'aimerais quand même tester certains de leurs produits !....je suis dans un dilemm...
L
Bonjour, il faut que vous contacter le service client itworks FRANCE, il y a un numéro français non surtaxé. Si ta marraine ne le connait pas, écrie moi via la page contact !!! Après si tu arrête définitivement le vdi faut aller sur le site de l'ursaff pour arrêter. Au pire tu les appelles et ils donnent les indications d'où il faut aller pour arrêter :) Bonne journée
B
Bonjour prune, pouvez vous m'envoyer le numéro du service client it works français s'il vous plaît. brendarameau@outlook.com<br /> Merci d'avance très belle lettre ouverte.
Répondre
L
Bonjour désolé de répondre que maintenant, je ne vais plus sur ce blog. Je préfère que vous me contacter directement via ma page contact svp si vous en avez encore besoin. Merci d'avance