Mille et Une Bougies (+ Concours FERME)

Publié le par Les petits papiers de Prune

Aujourd'hui je vais vous parler d'une créatrice de bougie que j'adore. Je suis fan de ses bougies et je la suis depuis ses débuts (un peu plus de deux ans).

< Mille et une Bougies >

 

Mille et Une Bougies (+ Concours FERME)

Voici les bougies que je lui ai commandées ces derniers mois :

Mille et Une Bougies (+ Concours FERME)
  • Mangue & Pêche : Un mélange de fruit et d'odeur sucrée. Un peu d'été enfermé dans une jarre. 
  • Nuit D'été : Ca sent l'homme, le parfum d'homme. J'aime bien cette odeur. C'est Enivrant.
  • Patchouli : Ca sent exactement le Patchouli. On aime ou pas. Moi j'apprécie mais ce n'est pas ma senteur préférée.
  • Coconut : Si vous aimez la noix de coco cette bougie est faite pour vous. On dirait vraiment de la noix de coco, impressionnant. Un régal.
  • Magnolia : Un pur régal. J'en suis fan, ma préférée de la liste. La bonne senteur de la fleur. 
  • Bora Bora : Ca sent le linge frais, l'envie de vacance et des Caraïbes.
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Rappel d'un article que j'avais écrit à ses débuts .

Pour finir cette article, un petit concours pour gagner une de ses bougies.

La bougie CORSICA.

( La bonne odeur du maquis corse.
Ce parfum est inexplicable ....
Fleurs sauvages qui poussent dans le Maquis )

 

Répondez simplement à ce questionnaire => Ici :D.

( Le concours est ouvert à la FRANCE et la BELGIQUE)

Du 21.04.16 au 02.06.16

Bougie de Mille et une Bougies à gagner ci-dessus ouvert à la FRANCE et la BELGIQUE - Envoie UNIQUEMENT via MONDIAL RELAY

Bougie de Mille et une Bougies à gagner ci-dessus ouvert à la FRANCE et la BELGIQUE - Envoie UNIQUEMENT via MONDIAL RELAY

__________________

Connaissez-vous cette créatrice ?

Si-oui l'aimez-vous ?

Oui ? Non ? Pourquoi

Si-non aimeriez vous lui passer commande ?

 

Plein de bisous

Prune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou, moi je ne connaissais que de nom, et comme j'adore les bougies, j'aime beaucoup les parfums proposés ici. Merci à toi et à elle pour ce concours.
Répondre
M
Bonjour :)<br /> N'hésitez pas à faire un tour sur ma boutique en ligne pour découvrir les différents parfums que je propose :)<br /> Bonne chance pour le concours !<br /> http://mille-et-une-bougies.alittlemarket.com/
E
Bonjour, je tente ma chance je suis une fan de bougie!!!!<br /> merci
Répondre
M
Bonne chance et n'hésitez pas à venir visiter ma boutique en ligne :)<br /> http://mille-et-une-bougies.alittlemarket.com/
P
Bonjour, je tente ma chance car je ne connais pas et j'aimerai découvrir ces créations, merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> bonne chance pour le concours :)<br /> Venez découvrir les différents parfums disponible sur ma boutique en ligne :)<br /> http://mille-et-une-bougies.alittlemarket.com/
G
bonsoir merci pour ce joli concours, je suis très heureuse d'y participer.<br /> belle soirée
Répondre
M
Bonjour :)<br /> Bonne chance pour le concours !
E
Coucou, <br /> Merci pour cette jolie découverte, j'adore les bougies =) <br /> je participe avec plaisir via le formulaire.<br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Bonjour :)<br /> Bonne chance pour le concours !<br /> Venez découvrir les parfums disponible sur ma boutique en ligne<br /> http://mille-et-une-bougies.alittlemarket.com/